AEL GUERET 3 : de vieilles retrouvailles.

samedi 9 février 2008
par  Mathieu
popularité : 35%

Deuxième match à domicile en trois rencontres de championnat pour les felletinois opposés cette après-midi à des guérétois défaits à deux reprises depuis le début de la seconde phase.

Les hasards du calendrier ont fait que le CCSF recevra pour la seconde fois consécutive à l’occasion de cette troisième journée de championnat. Vainqueurs précédemment de Beynat-Aubazine, les felletinois seront opposés à une équipe des AEL Guéret qui recèle de vieilles connaissances pour les joueurs au maillot noir et bleu, notamment l’affable Michel Michaud, vieux routier du circuit pongiste creusois.
Les guérétois, qui comptent déjà deux défaites à leur actif, ne se présenteront pas en victimes expiatoires au Gymnase, et auront à coeur de vendre chèrement leur peau dans leur course au maintien.
Maintien que peut assurer définitivement le CCSF en cas de succès cette après midi.
A priori, l’adversité guéretoise apparaît moins forte que celle offerte aux felletinois par les corréziens, et plus encore par les bourganiauds.
Il ne faut néanmoins pas verser dans l’optimisme outrancier, car la vérité d’un match est toujours incertaine tant qu’il n’est pas joué.
Avec le maintien en R3 en ligne de mire, les noirs et bleus auront de quoi être motivés et tâcheront assurément de remplir ce contrat dans les délais les plus brefs.


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)