Le derby : Manche 2.

jeudi 28 février 2008
par  Mathieu
popularité : 84%

La première phase avait vu les felletinois s’incliner d’extrême justesse après une rencontre d’une belle intensité. L’occasion est donc donnée aux joueurs du CCSF de prendre leur revanche face à l’ASL Champagnat.

C’est la seconde date que les joueurs des deux formations phares du sud de la Creuse cochent sur le calendrier.
LE match retour entre Felletin et Champagnat, le fameux derby, digne de ces rencontres épiques qui peuplent la mémoire de nos anciens.
En plus, il y a de la revanche dans l’air puisqu’à l’aller les jaunes de Champagnat s’étaient imposés devant leur public face aux noirs de Felletin après avoir bien soufferts durant toute la rencontre.
Cette seconde manche entre les deux équipes aura cette fois lieu au Gymnase dans un contexte plus important puisque le titre se joue dans cette seconde phase du championnat, donc aucune des deux équipes n’aura le droit à l’erreur. De la pression en perspective ?
Pas sur... Les deux équipes affichant de la sérénité semble-t-il, mais attendant également la troisième mi-temps avec une impatience non dissimulée.
Cependant aucune information ne filtre sur la composition des équipes, même si l’on s’achemine vers une équipe classique du côté de l’ASL. Côté felletinois, on ménage le suspense ; on le sait le CCSF a le don pour sortir de son chapeau des joueurs de grand talent ( Christophe et Richard la saison passée. ) Quelle sera la nouvelle surprise conconctée par les felletinois ? Réponse demain pour la deuxième manche d’un derby qui s’annonce d’ores et déjà haut en couleurs...


Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)