Nouveau déplacement difficile pour le CCSF 2.

samedi 1er mars 2008
par  Mathieu
popularité : 56%

Après avoir été battu de justesse par Bourganeuf à l’occasion de la première journée de championnat, les jeunes de Gilles Wlazlick se déplacent à Grand Bourg pour une nouvelle rencontre qui s’annonce difficile en perpesctive.

C’est un nouveau gros test pour les pongistes du CCSF 2 que ce déplacement délicat face au TT Grand Bourg 2, équipe probablement la mieux armée de la poule et favorite pour l’accession en Régionale 3.
Handicapée par la blessure d’Olivier Gascard qui s’est claqué récemment, l’équipe de Gilles Wlazlick aura fort à faire pour contenir les joueurs de Patrick Leblanc dont l’accession est l’objectif.
Toutefois, au regard de la bonne performance d’ensemble réalisée à Bourganeuf, où le TSCB ne s’est imposé que de justesse en toute fin de rencontre, les felletinois peuvent nourrir quelque espoir de fournir des oppositions de qualité pour porter haut les couleurs du maillot noir et bleu.
Cette équipe, constituée pour apprendre dans un premier temps, n’aura rien à perdre en terre Grand Bourgeoise et vendra chèrement sa peau afin de tenir un rôle d’arbitre dans la lutte qui va opposer le TTGB 2 au TSC Bourganeuf 2 dans la course à la montée.
Pour ce faire, il faudra montrer du courage, de l’apllication et de la vaillance, autant de qualités qui ne seront pas de trop dans un match, qui plus est disputé à l’extérieur, qui s’annonce néanmoins difficileà négocier.
Réponse en fin d’après-midi...


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)