Oradour sur Vayres, nouveau col à franchir.

samedi 1er mars 2008
par  Mathieu
popularité : 70%

Victorieux de ses trois premières rencontres, le CCSF s’apprête à disputer le match à sommet de cette moitié de championnat, à l’extérieur, à Oradour sur Vayres, l’un des trois co-leaders cette poule de Régionale 3, en compagnie également de l’Entente des Basses Monédières.

C’est en effet l’un des deux chocs de cette journée riche en sommets puisque les 4 équipes de tête du championnat se rencontrent aujourd’hui.
Pendant que EBM se déplacera à Beynat-Aubazine, le CCSF effectuera un long et périlleux déplacement à Oradour sur Vayres pour affronter l’équipe de Valérie Charruaud.
Les felletinois devront ce méfier grandement de cette équipe imprévisible qui fourmille de talents et qui dispose par ailleurs d’atouts non négligeables pour ce type de rencontre : la jeunesse et l’enthousiasme ; autant de qualités face auxquelles les noirs et bleus devront opposer leur combativité et leur solidarité.
Côté CCSF, on s’achemine vers une composition d’équipe classique dans la droite ligne de ce début de championnat, en espérant ne pas passer à côté de ce match choc, comme ce fut le cas en début de rencontre contre le TSC Bourganeuf à l’occasion de la première journée. Il conviendra donc d’être particulièrement rigoureux pour essayer de ramener un résultat de la Haute Vienne.
Quoi qu’il en soit, on y verra déjà plus clair pour la suite du championnat après cette journée, en espérant que les felletinois sauront faire ce qu’il faut pour basculer dans le bon wagon, et s’offrir dès lors une fin de championnat palpitante et plus qu’intéressante.


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)