Score sans appel

dimanche 2 mars 2008
par  Christophe
popularité : 69%

UN SCORE SANS APPEL

17 à 1 .
Rapidement le CCSF 2 a compris que Grand Bourg jouait un ton voir deux au dessus.Il s’agissait pour nous de faire bonne figure .L’espoir de gagner un match envolé , il fallait profiter de la rencontre pour apprendre.Les ainés ont joué de leur expérience pour limiter les dégats en arrachant un match et quelques sets âprement disputés.Clément a été plus que méritant sans toutefois décrocher une victoire.Quand au benjamin de l’équipe ,Paul,il a abordé la rencontre sans complexe et a trouvé face à lui des adversaires sportivement intelligents qui ont su lui faire garder sa confiance tout en lui donnant la possibilité d’apprendre.
Même si la différence de niveau était flagrante et le score prévisible d’entrée de jeu , la soirée n’en fût pas moins agréable , l’accueil plus que sympathique et le respect de l’adversaire évident.
Merci à Grand Bourg.

Didier .


Portfolio

CCSF à l'échauffement Accompagnement bienveillant . Sortie d'urgence ? Grand Bourg 2 et CCSF 2 2 matches le 1er mars

Commentaires  forum ferme

dimanche 2 mars 2008 à 12h00 - par  Mathieu.

en tous cas mon ptit Paul, le maillot bleu, quoiqu’un peu grand te va comme un gant, bravo à vous.

dimanche 2 mars 2008 à 11h56

Bravo à tous !
Je voulais seulement rajouter que Paul nous a éblouis sur quelques sets et a réussi à surprendre ses adversaires avec des balles foudroyantes. S’il joue comme ça à La Nouaille, je n’ai plus beaucoup de chance de gagner !
M.Claire

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)