Contre les drôles de dames.

samedi 8 mars 2008
par  Mathieu
popularité : 49%

L’équipe de Felletin 6 se déplaçait ce soir à Champagnat pour affronter l’équipe des filles, toujours présente, pour une rencontre où elles ont affiché de nets progrès.

La sympathique équipe de Michel Gomy se déplaçait galemment à Champagnat pour confirmer son résultat du match aller. Ainsi, Michel avait-il autour de lui son fils Marien, Frédéric Rambaud et le jeune Paul Miiomandre.
Les filles quand à elles présentaient cinq pongistes et on retrouvait Marie-Ange Chadeyron, Véronique Bonnaud, Delphine Bigouret, le jeune Mathieu Bonnaud, du haut de ses neuf ans, et Françoise Charvillat ( non non, vous ne rêvez pas, même la mère joue).
Si la rencontre fut à sens unique avec une nette victoire des felletinois, toutefois moins facile qu’au match aller, ce qui démontre les progrès effectués par les filles, il faut encore une fois saluer la très bonne ambiance qui accompagna cette rencontre.
Michel Gomy se distingua avec ses deux victoires en simple, dont une arrachée in-extremis face à Françoise, accrocheuse, qui mena bien longtemps, dans un match à suspense. Mais ce dernier se mit également en évidence en réussissant pas moins de 4 aces durant la rencontre ( le service, spécialité locale, arme secrète et redoutable au CCSF ?? Il faut le croire...)
Marien Gomy effectua aussi une bonne rentrée avec ses deux victoires sans bavure qui font de lui le leader naturel de cette équipe.
Chez les filles, Marie-Ange Chadeyron vînt à bout de Frédéric Rambaud en trois petits sets, et Françoise Charvillat sortit le grand jeu pour battre le jeune Paul Miomandre et apporter le second point à son équipe.
Au total, victoire du CCSF 6 sur le score de 8-2.


Navigation

Articles de la rubrique

  • Contre les drôles de dames.

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)