Battre Azérables pour continuer à rêver.

samedi 15 mars 2008
par  Mathieu
popularité : 55%

Nouveau match à domicile pour l’équipre première du CCSF, face à une équipe drablézienne qui n’a pas encore connu la victoire dans cette seconde phase. L’occasion est offerte pour le CCSF de poursuivre sa belle dynamique.

Il faut une victoire impérative aux felletinois cette après-midi pour entretenir le rêve de jouer la montée en Régionale 2. Montée qui risque de se jouer sur le prochain match, avant dernier de la phase face à l’Entente des Basses Monédières.
Mais avant d’en arriver là et de penser à ce choc du 05 Avril prochain, les joueurs du CCSF ont un match à jouer, et de préférence à gagner.
Un nouvel adversaire se dresse sur la route des felletinois en la personne de l’équipe 2 de l’ES Azérables.
Les drabléziens qui n’ont pas encore goûter à la victoire en cette seconde phase du championnat et qui ne jouent que le maintien auront à coeur de vendre chèrement leur peau pour continuer à y croire. Nul doute qu’ils essaieront d’offrir le meilleur visage possible pour contrarier les beaux projets des creusois du sud.
A noter côté felletinois le forfait de Marc Dejammet, qui sera supplée par Astérix, Didier Miomandre, de la Nouaille, qui vivra sa première rencontre à ce niveau de la compétition avec l’espoir de faire bonne figure.
Il sait pouvoir compter sur le soutien de toute son équipe, très soudée, pour parvenir à cet objectif.
Alors ?? Une finale contre les Basses Monédières ?? Pour cela, victoire obligatoire !


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)