L’apprentissage se poursuit.

dimanche 16 mars 2008
par  Mathieu
popularité : 33%

Nouvelle défaite pour les réservistes felletinois, cette fois face aux pongistes des AEL Guéret 4, plus expérimentés, le tout dans une ambiance festive.

Le score est bien sévère par rapport à la qualité réelle du match, mais le résultat est là, et les joueurs du CCSF 2 ont concédé une nouvelle défaite, la troisième, ce qui n’a rien d’infâmant au vu du contexte.
Les guérétois se présentaient avec Adrien Rouzeaud, Charlotte Defemme, Paul Souplet et Arthur Lemenant.
En face, le CCSF 2, décimé par les absences, notamment de leur leader, Gilles Wlazlick, qui leur aura bien manqué, mais aussi de Didier Miomandre, retenu en équipe première.
La moitié de l’équipe sur le flanc, c’est la jeunesse, courageuse, qui pris le pouvoir chez les noirs et bleus : Olivier Gascard, Paul Miomandre, Clément Oudot, et Thierry Rabier, pour sa première apparition en FFTT.
Sûrs de leurs forces, les guéretois creusèrent l’écart très rapidement, mais nos jeunes pousses ne baissèrent pas les bras pour autant, Clément Oudot remportant aisément ses quatre rencontres en simples, Paul Miomandre se battant, s’accrochant vaillament contre chaque adversaire, et Thierry Rabier qui faillit réaliser l’exploit contre un Adrien Rouzeaud très intelligent, tant dans le jeu que dans l’attitude.
Au final, le CCSF 2 s’inclina sur le score de 14-04, mais sans démériter, chacun tâchant de donner le maximum avec plaisir, ce qui est bien là l’essentiel.
Les felletinois essaieront de faire mieux à l’occasion de leur prochain déplacement, à la Souterraine contre l’équipe 4 du CCTS.


Commentaires  forum ferme

Logo de Christophe
dimanche 16 mars 2008 à 09h28 - par  Christophe

Un grand bravo à Clément qui fut Mr100% hier soir .Clément est plus tranquille , c’est bien .

Thierry a vendu chèrement sa peau en amenant Arthur le fantasque au 5ème set , bravo .

Paul est dans une phase où il tente beaucoup de coups forts , c’est comme ça qu’il faut faire pour ne pas se retrouver comme moi avec un jeu avec 90% de poussette à 46 ans ! Continue .

C’était chouette de pouvoir jouer dans la même salle au même moment . C’est toujours sympa avec Guéret qui nous a accompagné pour la 3ème fois chez Zouzou .

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)