Contrat rempli.

dimanche 16 mars 2008
par  Mathieu
popularité : 50%

Pour continuer à espérer jouer une sorte de finale du championnat face à l’Entente des Basses Monédières, les joueurs du CCSF se devaient de s’imposer devant la réserve de l’ES Azérables.
Ce fut chose faite à l’issue d’un match bien maîtrisé.

Azérables, un nom prestigieux dans l’histoire du Tennis de Table creusois, un nom qui plus que le respect, inspire la crainte.
Recevoir Azérables, c’est toujours un honneur, même lorsqu’il s’agit de l’équipe réserve et que cette dernière se trouve en grandes difficultés dans ce championnat de Régionale 3.
Les felletinois se méfiaient néanmoins de cette équipe et devaient faire face à l’absence de Marc Dejammet. Ce dernier fut supplée par "Astérix" Didier Miomandre représentant nouaillaud, pour qui c’était une grande première à ce niveau de la compétition, et qui craignait ne pas être à la hauteur.
Pour le reste une équipe classique, construite autour de Vincent Gouriet, Christophe Bayet-Tordo, Jean-Claude et Mathieu Charvillat.
Côté drablézien, le capitaine Laurent Beaubert pouvait compter sur Romain Dauphin, Romuald Bonnet, Adrien Lansade et Marie Galateau.
Les noirs et bleus prirent rapidement l’ascendant, puisque Vincent Gouriet, Mathieu Charvillat et Christophe Bayet-Tordo portèrent rapidement le score à 3-0, juste avant l’entrée en lice de Didier Miomandre.
Ce dernier, stressé, mais très appliqué et soucieux de bien faire pour son équipe s’en allait brillamment cueillir un quatrième point pour les felletinois en s’imposant devant Marie Galateau.
Soulagement pour Astérix qui craignait de faire un trou.
Jean-Claude Charvillat vînt ensuite facilement à bout de Romuald Bonnet.
Le double, expérimental, composé par Didier Miomandre et Mathieu Charvillat s’imposa ensuite en quatre sets face à la paire Lansade-Galateau.
Les felletinois poursuivirent ensuite un cavalier seul qui les conduisit à une victoire nette sur le score de 14-00.
Didier Miomandre remporta son second match face à Adrien Lansade en cinq sets, à l’issue d’un match accroché.
Mention spéciale pour le Nouaillaud qui remplaça plus qu’honorablement Marc Dejammet.
La victoire était indispensable au CCSF pour continuer à y croire, ce fut chose faite, et désormais tous les regards sont tournés vers Naves, où le 05 Avril prochain, les felletinois essaieront d’aller chercher un résultat face à l’Entente des Basses Monédières pour le match au sommet de cette seconde phase du championnat de Régionale 3.


Portfolio

JPEG - 102.1 ko

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)