Vainqueur sans vaincre.

dimanche 30 mars 2008
par  Mathieu
popularité : 40%

Pour cette journée de championnat départemental, les jeunes felletinois devaient se déplacer à La Souterraine pour y affronter l’équipe 4 de la cité sostranienne.

Les réservistes felletinois attendaient beaucoup de cette rencontre, davantage à leur portée que ne l’étaient les matchs précédents, pour mettre fin à cette spirale de la défaite qui jalonne leur parcours.
Malheureusement, cette rencontre ne put se tenir, car les jeunes sostraniens, forfaits à deux reprises depuis le début de la seconde phase ont été contraints de déclarer forfait général pour la suite du championnat.
Par voie de conséquence l’équipe 2 du CCSF empoche donc sa toute première victoire, mais nul doute que les partenaires de Gilles Wlazlick auraient préféré se battre derrière la table plutôt que de bénéficier d’un heureux concours de circonstances.
Les jeunes noirs et bleus auront l’occasion de prouver leur valeur sportivement le week end prochain à la faveur d’un déplacement à Bourganeuf pour y affronter l’équipe 3.


Commentaires  forum ferme

Logo de Christophe
dimanche 30 mars 2008 à 20h35 - par  Christophe

On attend tous chaque rencontre avec intérêt . Nos jeunes sont en train de se familiariser avec ces compétitions et Clément le premier commence à y être à son aise .

Allez le CCSF2 !

Navigation

Articles de la rubrique

  • Vainqueur sans vaincre.

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)