Y CROIRE !

vendredi 4 avril 2008
par  Mathieu
popularité : 56%

Nous y sommes. Demain à 17h, les deux leaders incontestés de ce championnat de Régionale 3 vont s’affronter dans un match décisif, le choc de cette deuxième phase de la saison 2007-2008.
C’est un déplacement très difficile qui attend les felletinois, dans un contexte délicat face à une opposition sans commune mesure avec les adversaires affrontés jusqu’alors.
L’Entente des Basses Monédières, à l’instar du CCSF est toujours invaincue depuis la reprise et a largement remporté chacune de ses rencontres.
EBM dont l’objectif est la promotion en Régionale 2 n’aura d’autre alternative que la victoire pour arriver à ses fins face à une équipe noire et bleue, décomplexée, confortée par les bons résultats obtenus jusqu’alors et qui n’aura rien à perdre face à un adversaire qui de toutes façons est intrinsèquement supérieur en terme de classements.
Le CCSF qui n’objectivait pas au départ un parcours aussi serré devra montrer de grosses qualités dans la gestion du match, et une nouvelle fois faire preuve d’une grosse solidarité pour espérer ramener un résultat de Corrèze.
Cette confrontation entre EBM et le CCSF s’annonce serrée, les deux équipes se partageant la première place avec le même nombre de points, mais aussi, plus rare, le même goal average.
Au delà de l’enjeu évident qui va concentrer l’attention de chacun des joueurs, il convient de dédramatiser l’évènement en se disant que c’est un beau match qui va se dérouler à Naves, entre deux belles équipes, talentueuses et méritantes qui auront dominé cette seconde phase de championnat, chacune à sa façon, deux équipes qui se vouent un respect mutuel et qui attendent d’en découdre.
Côté felletinois, il faudra bien être conscient des qualités des corréziens, de leurs forces, mais néanmoins, il conviendra de jouer le coup à fond avec une idée claire en tête : Y croire !


Commentaires  forum ferme

Logo de Christophe
samedi 5 avril 2008 à 23h00 - par  Christophe

On a gagné 10 à 4 !
Incroyable ... Et ce n’est pas grace à moi , j’avais la tête dans du côton .
Je tournais au doliprane depuis deux ou trois jours .

Vous saurez tout dans l’article que va nous offrir Mathieu .
Et le CCSF2 , dites-nous un peu .

Christophe .

vendredi 4 avril 2008 à 18h15 - par  Georges

ALLEZ LES BLEUS (et NOIRS) ! Quoi que vous fassiez, vous avez fait un parcours magistral. Bien sûr, une victoire, même très courte... ce serait le bonheur, et entraînerait une suite en spirale ascendante dans le club. Moi je crois que c’est possible. Alors les gars, respirez bien et on pense fort à vous !!!

Georges

vendredi 4 avril 2008 à 13h55

Tout à fait , Mathieu , il faut s’accrocher et se souvenir du match contre Bourganeuf 1 .Il y avait plusieurs équipes fortes prétendantes à la montée .S’il n’y en a plus que deux à présent , c’est dû aussi à la mauvaise fortune de Bourganeuf qui sera tout de même là pour arbitrer lors de la dernière journée (26/04 : Bourganeuf-EBM).
Nous ne sommes pas favoris , c’est clair , mais on se doit de garder le moral .

Christophe

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)