Les réservistes enchaînent.

jeudi 17 avril 2008
par  Mathieu
popularité : 56%

En écho à l’équipe première, revenue victorieuse de son déplacement à EBM, l’équipe 2 du CCSF s’est également imposée à l’extérieur, glanant ainsi sa toute première victoire à la table.
L’équipe de Gilles Wlazlick s’était déplacée en terre bourganiaude avec l’envie légitime de ramener un premier succès face aux jeunes joueurs du TSCB.
Les noirs et bleus enregistraient pour l’occasion le retour de plusieurs joueurs cadres, notamment celui de leur chef de file, Gilles, mais aussi celui d’Olivier Gascard, complétant ainsi un effectif composé en outre de Clément Oudot, de plus en plus à l’aise en configuration FFTT, et du benjamin de l’équipe Paul Miomandre.
En face, on notait notamment la présence des deux frères Masquelier, Yann et le tout jeune Nicolas.
L’équipe felletinoise maîtrisa plutôt bien son sujet, décrochant une victoire amplement méritée sur le score de 12-06, remontant ainsi à la quatrième place d’un championnat que la plupard des joueurs de cette équipe découvraient cette saison.
Il est à noter la victoire du jeune Nicolas Masquelier, grand espoir creusois, face à Gilles Wlazlick.
Les réservistes felletinois clotureront leur saison à domicile face à l’équipe 4 de Bourganeuf, avec l’espoir de pouvoir à nouveau goûter à la victoire pour grapiller, qui sait, une petite place de plus en championnat et finir sur le podium.
Ce sera l’occasion de parachever en apothéose une saison exceptionnelle pour le CCSF dont l’équipe fanion aura l’opportunité d’entériner définitivement sa promotion en Régionale 2 face à l’équipe 4 de la Souterraine.
Ce 26 Avril sera jour de fête au gymnase municipal... Rendez-vous est donné à tous.


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)