Pour que la fête soit belle.

jeudi 24 avril 2008
par  Mathieu
popularité : 56%

C’est à l’issue de cette journée que le rideau tombera définitivement sur cette saison de tennis de table.
Une saison d’ores et déjà historique pour le CCSF, qui aura vu les pongistes felletinois marquer de leur empreinte les compétitions auxquelles ils auront pris part.
Cette dernière journée verra ainsi l’équipe première en découdre face à l’équipe 3 de la Souterraine pendant que l’éuipe 2 victorieuse de ses deux dernières rencontres, rencontrera l’équipe 4 de Bourganeuf.
Ces deux matchs seront l’occasion de fêter cette fin de saison, en espérant, pour que la fête soit belle, que les joueurs noirs et bleus cueillent deux victoires à cette occasion.
Pour l’équipe première, invaincue, au parcours excellent depuis l’ouverture de la saison, ce sera l’occasion d’entériner définitivement l’accession en Régionale 2, au sortir d’un parcours magistral et inattendu compte tenu de la position de promue de cette formation. Une équipe première qui aura à coeur de remporter une nouvelle victoire pour boucler la boucle de la meilleure des manières.
L’équipe 2, elle, essaiera de remporter une troisième victoire consécutive, pour tenter de gagner encore une place au classement et pourquoi pas monter sur la troisième marche du podium du championnat départemental.
Quoi qu’il arrive, cela n’empêchera pas la fête qui se prépare au Gymnase à laquelle tout le club invite ses partenaires, joueurs et supporters à participer.
Pour l’occasion près de 200 ballons noirs et bleus seront installés... Et bien d’autres surprises encore...


Portfolio

JPEG - 37.3 ko

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)