Tous ensemble avec Benoît !

mardi 27 mai 2008
par  Mathieu
popularité : 52%

Faisons corps avec notre ami.

Parce que nous essayons d’être particulièrement attentif au plan humain, nous ne pouvions pas ne pas rendre un hommage appuyé à Benoît.
Joyeux et enthousiaste capitaine du TSC Bourganeuf, il est un exemple pour tous, de fidélité, de courtoisie, de fair play.
Un modèle d’éducation pour chacun de ces nombreux jeunes que ce dernier a amenés au ping à Bourganeuf ; ces jeunes qui à ses côtés prirent tant de plaisir à pratiquer notre sport favori et à se retrouver ensemble.
Benoît, c’est le formateur par excellence, souriant et disponible, toujours à l’écoute, toujours présent pour ses jeunes.
Alors, aujourd’hui, parce que le sort l’a obligé à faire ainsi, Benoît est contraint de mettre le ping entre parenthèses, et nous ne pouvions pas rester insensibles devant cet évènement qui nous bouleverse tous .
Parce qu’il est un mec en or, parce qu’il est notre ami, toute notre affection et notre soutien lui sont transmis.

Nous pensons très fort à toi, et entendons bien à terme te revoir derrière une table, ou une autre... Pour encore partager des moments de plaisir.
Nous sommes tous avec toi !


Commentaires  forum ferme

mercredi 4 juin 2008 à 19h57

non je ne sui rien de tou cela je vouler tou simplement donner a tou c’est jeune se que moi je n’ai pas eu la chance d’avoir quan j’ai était a leur ages et j’espére que vou pouré vou aussi faire cela avec les jeune de felletin.Maintenant pour moi le ping c’est terminer mai je pense quand méme a vous.

CHAO LES feltinois et merci mathieu pour se peti message
benoit

mardi 27 mai 2008 à 14h02

Je suis renversé par cette nouvelle .
J’envoie tous mes encouragements à Benoit pour cette période difficile , il a été le grand absent du Trophée Georges Gruson et nous pensons beaucoup à lui .
Benoit est le constructeur de cette nouvelle vague bourganiaude, il est ce compétiteur qui impose le respect , il est ce coach qui porte son équipe .
Il est dans tous les esprits .

Bon courage à Benoit et à bientôt .

Christophe

Brèves

25 novembre 2010 - Merci à Daniel et Julien

Un entraînement particulièrement (...)

13 juin 2010 - Rémi Laberthe réussit son diplôme d’Entraineur Fédéral

Rémi n’était pas avec nous ce weekend (...)

3 janvier 2009 - Le roi Renaud et la reine Blandine

La galette des rois, organisée à (...)

21 décembre 2008 - Samedi 3 Janvier 2009

Pas d’inquiétude pour l’entraînement (...)

1er novembre 2008 - Après la Fête de la Laine : retour au gymnase !

Rendez-vous à tous dès aujourd’hui (...)