Un jeune phénomène à Felletin.

lundi 16 juin 2008
par  Mathieu
popularité : 62%

C’est un joli coup que les felletinois ont réalisé en enregistrant la venue d’une des sensations limousines de la saison en la personne de Rémy Laberthe, qui viendra en compagnie de son père Patrick au CCSF.

Rémy Laberthe a été une des attractions de la saison dernière en Limousin, signant une progression rapide et importante, faisant de lui un des joueurs les plus prometteurs et les plus solides de la région.
Champion du Limousin 2008 en moins de 15 ans, mais plus rare, en moins de 18 ans également (un doublé rarrissime), c’est un renfort de choix qui rejoint les rangs felletinois pour la saison prochaine où le club évoluera en Régionale 2 ; l’occasion pour le jeune Rémy de démontrer l’étendue de son grand potentiel, et de poursuivre sa progression.
Ce dernier a eu l’occasion d’affronter l’équipe 1 du CCSF en championnat de Régionale 3, et avait remporté toutes ses rencontres, du reste, c’est certainement le meilleur joueur de ce championnat qui endosse le maillot noir et bleu.
Outre son talent et sa mentalité de compétiteur, Rémy apportera également sa combativité et ses compétences dans le domaine de l’entraînement auprès des jeunes pousses felletinoises.
Rémy ne vient pas seul, puisque dans la foulée, les dirigeants felletinois ont obtenu la signature de Patrick Laberthe (le papa), qui renforcera considérablement l’équipe 2 du CCSF dont l’objectif sera la promotion en Régionale 3.
Rémy-Patrick, un duo qui devrait beaucoup apporter au club.
Avec ses deux nouvelles arrivées, ce ne sont pas moins de sept renforts qui rejoignent le CCSF pour la saison prochaine, en attendant la huitième pour très bientôt...


Portfolio

JPEG - 194.2 ko

Commentaires  forum ferme

lundi 16 juin 2008 à 19h02 - par  val

je souhaite à Rémy plein de bonnes choses pour la sasion prochaine avec son nouveau club.
je suis sûre qu’il devrait faire une bonne saison mais il faut continuer à travailler et depuis que je le connais il m’a montré plus d’une fois qu’il avait beaucoup de ressources.
à bientôt
Val

Brèves

25 novembre 2010 - Merci à Daniel et Julien

Un entraînement particulièrement (...)

13 juin 2010 - Rémi Laberthe réussit son diplôme d’Entraineur Fédéral

Rémi n’était pas avec nous ce weekend (...)

3 janvier 2009 - Le roi Renaud et la reine Blandine

La galette des rois, organisée à (...)

21 décembre 2008 - Samedi 3 Janvier 2009

Pas d’inquiétude pour l’entraînement (...)

1er novembre 2008 - Après la Fête de la Laine : retour au gymnase !

Rendez-vous à tous dès aujourd’hui (...)