Le CCSF débutera à la Souterraine.

jeudi 10 juillet 2008
par  Mathieu
popularité : 32%

Le calendrier de la première phase du championnat de Régionale 2 FFTT a enfin été dévoilé, l’occasion pour le CCSF de pouvoir préparer au mieux des rencontres qui s’annoncent délicates, et aborder un championnat qui s’annonce relevé, difficile, mais palpitant et diablement motivant.
Ainsi, les felletinois s’attaqueront d’entrée à un très gros morceau de ce championnat : EPPS 2, équipe née de la fusion entre les clubs d’Azérables et de la Souterraine, qui aura le gros avantage d’évoluer sur ses terres. Ce match aura lieu le 20 Septembre prochain en terre sostranienne.
Quinze jours plus tard, les noirs et bleus ouvriront leur saison devant leur public en recevant la redoutable équipe d’Ussac, avant un déplacement délicat à Grand Bourg, relegué de Régionale 1 et grand favori pour la remontée.
Le CCSF enchaînera ensuite à domicile avec la réception de Bellac, autre équipe promue de Régionale 3.
Deux déplacements au menu pour le mois de Novembre, un à Saint Yrieix pour y affronter l’équipe 3, l’autre à Limoges pour y rencontrer la réserve des alouettes.
Les felletinois conclueront cette première phase au Gymnase dans un match qui sera peut être une rencontre couperet face aux AEL guéret pour un duel fratricide.
Comme on peut le voir, c’est un championnat difficile tout en étant homogène qui s’annonce, un championnat où chaque point aura son importance, et qu’il conviendra d’aborder avec tout le sérieux nécessaire pour mener à bien l’objectif affiché du club, à savoir assurer le maintien à ce niveau.


Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)