Le Puy de Dôme comme première étape.

mercredi 6 août 2008
par  Mathieu
popularité : 32%

Ce sera le Vendredi 12 Septembre prochain que les joueurs du CCSF reprendront les affrontements collectifs, l’occasion de se remettre en jambes avant la reprise du championnat prévue la semaine suivante à la Souterraine.
Pour cette joute amicale, les creusois iront rendre visite à l’équipe phare des combrailles : les Ancizes-Comps TT, club qui évolua au plus haut niveau régional en Auvergne, et qui frôla même durant une année de légende l’accession en Prénationale. Pas mal pour la cité des metallos.
Aujourd’hui l’équipe fanion de ce club évolue en Régionale 2, au même niveau que les felletinois, et l’effectif demeure de grande qualité avec des joueurs confirmés comme Olivier Cordoba et Vincent Cassière notamment, leaders de cette équipe.
Ce match sera aussi l’occasion de retrouvailles, puisque trois joueurs du CCSF endossèrent le maillot auvergnat il y a de cela quelques saisons : Christophe Bayet-Tordo, au creux des années 80, qui se souvient d’une salle particulièrement chaude, et d’une ambiance familialle ; mais aussi Jean-Claude et Mathieu Charvillat qui y jouèrent durant 3 saisons, et qui firent partie de la glorieuse équipe qui faillit emmener l’ACTT en Prénat.
Disposant de superbes structures, ce club sera l’adversaire idoine pour se jauger et s’étalonner face à des joueurs reconnus et rompus au rythme de la R2 et plus encore.
Pour ce déplacement, plusieurs équipes se mobiliseront, puisque plusieurs rencontres sont prévues, permettant ainsi une large revue d’effectif des deux côtés.
Rendez-vous est donc pris pour le 12 Septembre prochain dans une ambiance que l’on devine déjà très sympathique.


Commentaires  forum ferme

jeudi 11 septembre 2008 à 17h49

Et oui l’heure de la reprise a sonné, enfin, il était temps. Et maintenant que la FETE commence

A+ Vincent

samedi 23 août 2008 à 13h37

slt tophe

Peut tu me tél pour voir ensemble tél 0637289550 merci

vendredi 22 août 2008 à 20h33

Salut Vincent ,

Dimanche , il y a un tournoi à partir de 14h à St Pardoux Corbier . C’est entre Lubersac et Vigeois . Il faut savoir que le tournoi de ce soir vendredi va faire le plein à Beynat , j’espère que ce sera le cas aussi pour celui de dimanche .Je suis partant et même pour amener du monde .
Le tournoi que j’ai fait jeudi soir m’a permis de voir que je ne suis pas du tout dans le bain !
J’irais peut-être aussi à Soursac ce mardi surtout s’il y a des candidats .

Christophe .

vendredi 22 août 2008 à 19h02

Slt les mecs

En espérant que vos vacances ont été bonnes et repossantes car la reprise et la ( yes ). Dimanche il y a un tournoi, y a t il du monde qui va participer ? car je pense que je vais participer, merci de me dire si vous etes intéressé a plus vincent

mercredi 6 août 2008 à 15h36

Un petit bonjour d´Allemagne . Jái eu l´occasion de jouer contre Les Ancizes entre les annees 1994 et 1998 : il y avait une ambiance d´enfer comme je l´ai rarement vu . On ne peut rever mieux pour se chauffer .

Christophe

Navigation

Articles de la rubrique