Pour trouver la bonne carburation.

jeudi 11 septembre 2008
par  Mathieu
popularité : 48%

Les felletinois effectueront leur premier déplacement de la saison demain soir, un déplacement tout ce qu’il y a de plus amical pour rencontrer l’équipe des Ancizes-Comps, drivée par Jean-Luc Pontlévy.

C’est l’heure de la rentrée pour les joueurs du CCSF, ou plutôt de pré-rentrée, puisqu’à une semaine de la reprise du championnat, les noirs et bleus s’en vont défier l’ACTT en terre auvergnate afin de tester leur cohésion et d’éprouver la qualité de leur équipe face à une formation qui évolue au même niveau qu’eux.
Pour l’occasion, les creusois se déplacent en nombre dans les combrailles puisqu’une douzaine de joueurs seront présents à cette occasion,dont nombre des recrues de l’été.
L’occasion sera offerte aux Rémy, Patrick Laberthe, Garry Bole, de montrer toutes leurs nombreuses qualités.
Bien qu’amicale, cette rencontre ne sera pas qu’une partie de plaisir pour les felletinois dans l’enfer du Gymnase des Ancizes où nombre d’équipes prestigieuses ont mordu la poussière dans le passé, les metallos ayant pour habitude de se transcender dans les grandes occasions.
L’occasion est donc toute trouvée pour les noirs et bleus de peaufiner leurs derniers réglages à une semaine d’affronter la réserve d’EPPS pour l’entame du championnat de R2, à la Souterraine.


Navigation

Articles de la rubrique