Un bon p’tit début .

dimanche 21 septembre 2008
par  Christophe
popularité : 50%

Le CCSF(1) inscrit une 11ème victoire consécutive depuis ses débuts il y a un an :

CCSF(1) : 17 EPPS(2) : 3

L’ambiance était mitigée avant la rentrée pongiste : Marc termine sa saison cycliste et ne s’ést pas trop montré derrière la table , Vincent souffre de son abus de sport et sollicite ses adducteurs au-delà du raisonnable , Jean-Claude n’a pas trop la pêche ... Rien ne semble annoncer une après-midi victorieuse quand les six felletinois franchissent les portes de la belle salle d’Azérables .
Le CCSF se retrouve assez rapidement en tête en menant 5 à 1 sans faire d’exploit : Seul Vincent nous gratifiera de quelques jolis points loin de la table contre Serge Castillo (45) .Rémy débute timidement contre Benoit Renard (55) ainsi que Christophe contre Marcel Chalumeau (55) . Mathieu et Marc sortent victorieux contre Pierre Lejeune (55) et Denis Lavillonière (70) tandis que Jean-Claude subit une inhabituelle défaite contre Laurent Beaubert (55) le capitaine de l’EPPS(2) . Cependant les points sont là et les cris d’encouragement ont retenti dans la salle : l’ambiance est chaleureuse et les paumes de main qui claquent à la fin des matches témoignent de l’esprit d’équipe qui règne . Une équipe où Rémy rentre dans son job de leader non sans une légère nervosité .

C’est la même dynamique , présente depuis les débuts il y a un an , qui dirige et qui apporte logiquement les points supplémentaires : Mathieu est toujours aussi déroutant avec ses attaques du revers : il est invaincu. Marc donne à son équipe le 10ème point en battant le capitaine Laurent Beaubert , difficile à jouer à domicile . C’est le double Rémy-Vincent qui va donner le 11ème point dans un match prometteur pour les prochaines journées . Le CCSF tient à présent deux doubles qui valent leur pesant de yaourt car le double M (Mathieu-Marc) est toujours invaincu .
Rémy , Vincent et christophe l’emportent 10/0 en A . Pierre Lejeune , gaucher courageux , l’emporte devant Marc et Jean-Claude avec sang-froid .

Le pot de fin de match est convivial avec des spécialistes de la troisième mi-temps ! Les felletinois vont maintenant attendre l’équipe d’Ussac avec toujours autant l’envie d’en découdre : tout est là . Le virus de la compétition ne nous a pas quittés à l’intersaison et la machine est lancée .L’objectif du maintien en R2 apparait déjà tout à fait réalisable ...mais ne vendons pas la peau de l’ours ...mieux vaut rester couvert pour l’hiver (Proverbe felletinois).


Commentaires  forum ferme

mercredi 24 septembre 2008 à 22h03 - par  mathieu

Quelle belle victoire en effet aue la notre.
En echos a ceux aui pqrlent pqr voix de presse,je repondrai que la victoire n’est pas le fait d’un seul joueur.
c’est la victoire de tout un groupe, soude.
Parce qu’un club, c’est l’harmonie collective d’individualites : a mediter...
sinon un coucou des baleares ou il pleut sans discontinuer....a bientòt.

Logo de Christophe
dimanche 21 septembre 2008 à 14h25 - par  Christophe

Le carton de la journée est à l’honneur d’Ussac qui a gagné contre Bellac par 19 à 1 !

Respect

Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)