Tous au Gymnase !!!

dimanche 28 septembre 2008
par  Mathieu
popularité : 61%

A rencontre exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Cette seconde journée du championnat nous offre un choc explosif en régionale 2 entre le CCSF et Ussac.
A cette occasion, un nombreux public est attendu au Gymnase pour porter les noirs et bleus.

Le 04 Octobre sera une journée historique pour le CCSF. Pas moins de quatre équipes felletinoises vont être amenées à en découdre ce week- end, ce qui représente un total record pour le sud de la Creuse, et peut être même au niveau départemental, signe de la bonne santé du tennis de table felletinois.
Pendant que trois équipes démarreront leur championnat départemental dont le CCSF est le principal pourvoyeur d’équipes, l’équipe fanion après sa superbe et inattendue victoire face à EPPS 2, se verra affronter l’épouva-ntail de ce championnat de Régionale 2, Ussac dans un match choc.
S’il convient de ne pas s’enflammer après le premier succès de prestige obtenu cette saison, nul doute que les noirs et bleus auront à coeur de faire briller leurs couleurs pour l’ouverture de la saison à domicile.
Et pour faire trembler un minimum les redoutables corréziens, les felletinois auront besoin du soutien massif de leur public, et on attend une belle chambrée à cette occasion. Cela ne sera pas de trop, l’appui du "septième homme" peut avoir un impact sur la rencontre où les creusois vendront chèrement leur peau.
Alors samedi prochain, un seul mot d’ordre : TOUS AU GYMNASE !!!


Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)