Trois équipes sur la ligne de départ.

mercredi 1er octobre 2008
par  Mathieu
popularité : 56%

le CCSF sera à l’honneur de ce championnat départemental, car elle en est le principal pourvoyeur d’équipes avec trois formations sur les cinq que compte cette poule.
Trois équipes, qui pour cette première journée évolueront toutes à domicile.

C’est une belle entrée en matière que le hasard du calendrier a offert au CCSF puisque les trois équipes présentes dans ce championnat joueront toutes leur match d’ouverture au gymnase, ce qui promet beaucoup de jeu et de monde.
L’équipe 2, drivée par son capitaine Gilles Wlazlick autour duquel, on retrouvera une équipe chamboulée durant l’intersaison, mais diablement renforcée par des joueurs de talent tels que Patrick Laberthe, transfuge de Bourganeuf, Philippe Lefaure, pur produit maison, et l’irlandais Garry Bole, impressionant durant le tournoi de la ligue au cours duquel il fit trembler un des meilleurs joueur du Limousin, recevra l’équipe 5 d’EPPS, et tâchera d’entamer de la meilleure des manières une saison que l’on espère brillante pour cette équipe prometteuse dont on attend qu’elle joue les premiers rôles au niveau départemental afin de gagner sa place en Régionale 3.
La confrontation entre l’équipe 3 et l’équipe 4 ne devrait pas manquer de piment non plus tant les jeunes qui composent ces équipes sont prometteurs et talentueux. C’est la relève felletinoise qui entre en piste avec des joueurs comme Clément Oudot, dont on attend qu’il confirme les très bonnes dispositions entrevues en fin de saison dernière, les frères Masquelier, Paul Miomandre, en nets progrès, et Jack Wright, notamment ; des jeunes encadrés par quelques vieux briscards de la table comme Astérix le Nouaillaud, et quelques féminines qui feront leurs débuts à cette occasion.
On le voit c’est une journée qui s’annonce explosive pour l’ouverture de ce championnat départemental ; à ne pas manquer.


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)