CCSF — USSAC : Le défi.

vendredi 3 octobre 2008
par  Mathieu
popularité : 47%

Dans ce championnat de Régionale 2, particulièrement homogène, chaque rencontre est importante, et chaque point marqué peut être décisif, tant dans l’optique du maintien que de la montée.
Ainsi, c’est un premier match couperet à domicile qui attend les felletinois avec la réception du leader Ussac.

Le CCSF va monter d’un ton pour ce qui concerne l’adversité qui lui est opposée.
Après une bonne entrée en matière à la Souterraine, les felletinois vont devoir sortir le grand jeu pour espérer rivaliser avec les corréziens d’Ussac, favoris pour remonter en Régionale 1 ; une équipe d’Ussac qui a étrillé le club de Bellac, qui à l’instar du CCSF est promu en Régionale 2. C’est dire la qualité de cette formation, talentueuse et homogène qui viendra au gymnase dans le but de s’imposer.
Face à un tel adversaire, les noirs et bleus auront besoin de toutes leurs forces vives et notamment du soutien de leur public, d’autant que la rencontre se déroulera dans un contexte particulier, devant les caméras de sport23.com, l’occasion pour les creusois de se transcender davantage et de tout donner pour faire bonne figure et offrir une belle image de leur équipe.
Pour relever le défi corrézien et espérer tenir la dragée haute aux joueurs de cette belle machine de guerre qu’est Ussac, les felletinois, au delà de qualités pongistes qu’il faudra exploiter au maximum de leur potentiel, devront faire preuve de cette formidable solidarité qu’on leur connaît pour faire front tous ensemble.
La même équipe devrait être reconduite, portée par la même envie, le même enthousiasme qu’il y a quinze jours ; à cela il faudra adjoindre ce petit plus que l’on attend du public pour apporter ce supplément d’âme ; à ce titre, à charge aux joueurs de faire vibrer le gymnase.
C’est le premier grand choc de l’histoire du club à ce niveau de la compétition, les noirs et bleus ne voudront sans doute pas passer à côté de ce rendez-vous ; c’est d’ores et déjà l’assurance d’un engagement total de la part des joueurs.
Alors un seul mot d’ordre : jouez maintenant, et que le spectacle commence !


Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)