Rencontre fratricide.

mercredi 8 octobre 2008
par  Christophe, Mathieu
popularité : 43%

La départementale , c’est avant tout , durant cette phase , une histoire se déroulant au sud de La Creuse .

Le CCSF 3 l’emporte sur le CCSF 4 par 11/7 .La rencontre est restée longtemps indécise à l’instar de celle du CCSF 1.
Preuve de la qualité des effectifs en présence, particulièrement jeunes, et féminins ! Une nouveauté en ce début de saison au CCSF.
Cette division départementale, bien que tremplin vers le niveau régional,n’en demeure pas moins un laboratoire où les jeunes peuvent exposer leurs talents et mettre en application dans une configuration match ce qui a été appris aux entraînements.
Ainsi, retrouvait-on côté CCSF 3 Astérix, Didier Miomandre, toujours impitoyable, victorieux de ses matchs, Clément Oudot, Paul Miomandre, Yann Masquelier, autrement dit, une équipe composée à 100 % de joueurs issus du productif plateau de millevaches.
Côté CCSF 4, une équipe tout aussi jeune, mais plus hétéroclite, bien que très équilibrée, avec Nicolas Masquelier, terreur de sa génération, Jack Wright, qui fera parler de lui sous peu, Maxime Machado, un pur felletinois au style spectaculaire et offensif, et Aurore Mroczeck, qui avec Maud Sevin, sont les nouveauté(e)s de ce début de saison, puisque ce sont deux des trois féminines engagées par le CCSF à l’intersaison. Elles sont d’ores et déjà compétitives, puisque deux des sept points de l’équipe 4 sont le fruit de la représentante des filles.
Ce fut une rencontre agréable, où la jeunesse et l’enthousiasme faisaient plaisir à voir, rencontre plutôt équilibrée durant laquelle chacun aura pu faire parler son talent et ses qualités.
Ces deux équipes, bien qu’à priori, légèrement moins fortes que le CCSF 2 devraient sans nul doute jouer les troubles-fête dans ce championnat départemental, et qui sait peut être finir sur le podium de cette compétition.


Portfolio

Maxime Machado . Paul Miomandre Didier , Paul et Christophe . Jack Wright et Nicolas Masquelier .

Navigation

Articles de la rubrique

  • Rencontre fratricide.

Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)