Grand-Bourg, nouvel Everest pour le CCSF.

vendredi 10 octobre 2008
par  Mathieu
popularité : 42%

Un nouveau choc en perspective pour les pongistes felletinois qui une semaine après leur victoire sur Ussac n’auront pas le temps de souffler avec un déplacement périlleux à Grand-Bourg, relégué de Régionale 1.

La récupération aura été le maître mot de cette semaine précédent ce nouveau choc qui attend les noirs et bleus face à un autre ancien pensionnaire de l’élite régionale.
Après avoir battu Ussac à l’issue d’un match épique, les felletinois n’auront pas eu le temps de se reposer sur leurs lauriers qu’il faut déjà repartir au combat face à un adversaire de calibre équivalent.
Et cette fois, les joueurs du CCSF ne pourront pas bénéficier, ni de l’appui inconditionnel de leurs supporters qui les avaient beaucoup aidé il y a une semaine, ni de l’effet de surprise inhérent à leur statut de promu.
Car les joueurs du TTGB n’ont pas pour habitude prendre leurs adversaires par dessus la jambe. Le match sera dès lors beaucoup plus compliqué que face aux corréziens.
Les joueurs de Grand-Bourg qui composent une équipe invaincue depuis l’ouverture du championnat sont tous des joueurs confirmés depuis des années, un savant mélange d’expérience, illustré par Sébastien Paudecerf, et de jeunesse, avec les jeunes Andy Charrier et Gael Margot, le tout donnant un cocktail explosif susceptible de tout faire exploser.
Les felletinois, qui ont vraisemblablement assuré leur maintien avec la victoire décrochée la semaine passée, se déplaceront sans pression, avec l’envie comme toujours d’offrir la meilleure image possible, qui plus est dans un derby, et de surcroît, un derby de haut de tableau.
Gageons que les joueurs du CCSF n’auront pas laissé trop d’influx contre Ussac pour pouvoir lutter avec les rouges de Grand Bourg.


Commentaires  forum ferme

lundi 13 octobre 2008 à 08h10 - par  Mathieu

Hommage à cette équipe de Grand Bourg, talentueuse qui a sa place au plus niveau régional.
Pour notre part, ne négligeons pas la dimension physique des matchs qui est très importante. Pensons à récupérer.
par ailleurs, disquette, 5 kg, s’est bien remise de son retour de Bordeaux, et en dépit de deux nuits blanches passées à guetter les pipis, c’est un ange.

dimanche 12 octobre 2008 à 19h34

Je mets un p’tit mot sur le forum : tout le monde doit savoir qu’on a perdu 15 à 5 .

D’autre part Ussac a perdu 19 à 1 aux Alouettes de Limoges ! Il va falloir regarder de près la feuille de match .

Tout ça pour dire qu’on a le moral , on va se maintenir mais il y a encore du pain sur la planche avec les prochains matches .

Christophe

Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)