3ème JJ organisée par St Laurent à Guéret le 13/12/2008

mardi 30 décembre 2008
par  Christophe
popularité : 44%

LES TABLEAUX DES RÉSULTATS

Une équipe jeune et dynamique est venue investir les locaux des AEL pour organiser la troisième journée consacrée aux jeunes .Marc Fougeras a été à même de surmonter les problèmes de dernière minute et les petites avaries qui font râler les accompagnateurs et qui font des cheveux blancs aux organisateurs .

Chez les poussins par exemple , il a fallu gérer l’arrivée tardive d’un participant qui s’est avéré très fort et qui a bouleversé la hiérarchie habituelle . Guillaume Da Silva s’affirme et nous a impressionné : il remporte le tableau poussin (moins de 11ans en UFOLEP) . Guillaume est capable de varier , de faire tourner la balle et de placer . Il a su gagner tous ses matches avec brio et notamment dominer en finale Karl Weinling , surprise de ce tour , qui a éliminé Mathieu Bonnaud , toujours en tête du classement .

Chez les benjamins : Nicolas Masquelier domine toujours l’épreuve et celui qui était en finale pour lui contester ce droit était un compétiteur de 10 ans : Kevin Fermigier . C’est sûrement un bon choix de surclasser Kevin dans ces JJ , il nous prouve qu’il peut jouer aisemment dans cette catégorie . Nicolas pourrait d’ailleurs penser faire la même chose ...

Vous trouverez les résultats des autres catégories en cliquant sur "les résultats" . Votre serviteur n’a pas assisté à ces matches là .

Prochaine JJ : Le 21 février à La Souterraine .


Portfolio

Jack Wright en pleine forme Karl Weinling , redoutable compétiteur de St (...) Mathieu Bonnaud en baisse de régime

Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)