Apprendre avec plaisir !

vendredi 9 janvier 2009
par  Mathieu
popularité : 45%

Le CCSF aura fort à faire pour son premier match en Régionale 1, avec ce déplacement extrêmement compliqué à négocier pour les noirs et bleus à St Yrieix, fraîchement relégué de Nationale 3.

Ne rêvons pas. Les felletinois se déplacent en Haute-Vienne non pas pour aller chercher un résultat contre la meilleure équipe du Limousin, mais parce qu’ils se sont mérités le droit de jouer ce match grâce à leur parcours exceptionnel depuis une saison et demi.
C’est une défaite logique qui attend le CCSF, probablement large tant les joueurs de St Yrieix paraissent supérieurs à leurs homologues du sud de la Creuse.
Ce sera l’occasion d’apprendre le haut niveau, car jamais dans l’histoire du club les felletinois n’avaient affronté d’équipe évoluant à un niveau aussi élevé, riche de joueurs de si grande qualité.
Il est difficilement envisageable d’imaginer un tout autre résultat qu’un 20-00 en faveur des haut viennois, mais les noirs et bleus lutteront avec tout le courage qui les caractérise, mais pour obtenir un résultat différent de celui qui se profile à l’horizon, il faudrait que chacun joue à 200 % de son potentiel.
Prendre du plaisir sera le leitmotiv de ce déplacement pour lequel le CCSF pourra compter sur toutes ses forces vives. Car cette confrontation, si déséquilibrée sur le papier est la récompense pour ce groupe uni, inchangé depuis le début de cette belle aventure felletinoise ; ce groupe qui a gravi tous les échelons avec beaucoup de solidarité. C’est pourquoi le CCSF n’a rien à perdre dans ce voyage, et qu’il tâchera, pugnace et opiniâtre, d’offrir la meilleure image possible du club.


Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)