Une defaite au goût de victoire

dimanche 11 janvier 2009
par  Philippe
popularité : 56%

L’entrée de notre équipe 2 en R3 ne peut être que positive puisque l’équipe de Bellac descend tout droit de R2 et le match a été très serré du debut jusqu’à la fin, il aurait très bien pu tourner en notre faveur . Bellac alignait une équipe composée d’un joueur ayant plus de 1400 pts, 2 de plus de 1000 pts, un approchant les 1000 pts et le dernier avec plus de 800 pts,ce qui fait un écart très important par rapport aux classements felletinois. Tout d’abord bravo à Patrick qui remporte 3 victoires sur 4 et ne perd qu’un match face à Olivier Hustache (1456 pts) en 4 sets quand même . Ensuite Garry qui ajoute un nouveau point a felletin en "perfant" a 1071 pts bravo a toi . Quand a Gilles, il ne remportera pas de match mais jouera ses 3 matchs en 4 sets et avec des résultats qui auraient très bien pu lui rapporter une victoire . Philippe remporte 2 victoires sur 3 et enfin l arrivée de notre 5 ème joueur, Clément, qui pour son tout premier match en R3, le gagne en 5 sets en lui permettant de realiser une perf face à un joueur ayant quand même 1071 pts . Au compteur felletinois il nous manque donc un point qui sera acquis par un double exceptionnel composé de Garry et Clément qui le remportent en 4 sets face à Olivier Hustache et Didier Raynaud ce qui correspond au classement suivant :1456+1071 face a 765+786 . Un entrainement sera nécessaire pour l’autre double puisque Gilles et Philippe perdent le leur en 4 sets mais avec un manque d’expérience ensemble. Je finirai juste cet article par un grand merci a nos 5 joueurs, pour l’ambiance, la sportivité de tous et bravo à l’arrivée de Clément .


Portfolio

Marie-Claire à la table de marques . Sous l'oeil du maître Nos adversaires et nous .

Commentaires  forum ferme

mercredi 21 janvier 2009 à 06h42 - par  mathieu

Un très grand bravo à Alice pour sa victoire. Cette dernière a dû faire la fierté de son papa en étalant ce potentiel que nous soupçonnions depuis quelques temps. Attention, une grande championne en devenir !! Un grand espoir du CCSF.

Logo de Christophe
dimanche 11 janvier 2009 à 19h20 - par  Christophe

Bravo à vous cinq , j’imagine que le grand manitou Nico devait être content . On savait que vous seriez capables de vous mettre au niveau et vous l’avez prouvé .

Vous allez vous trouver constamment contre des joueurs qui auront environ 300 points de plus que vous .On peut être sûr que l’expérience de Pat sera indispensable mais vous allez à vous tous nous faire de belles performances .

Le challenge est largement à votre portée .Tout le CCSF va suivre vos débuts au niveau régional !

Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)