L’élite des très jeunes limousins au gymnase.

vendredi 13 février 2009
par  Mathieu
popularité : 46%

C’est avec honneur et fierté que le CCSF a accueilli onze des meilleurs jeunes limousins.

Ils furent onze à braver le froid, et les quelques neiges tombées durant une nuit glaciale, pour se retrouver à Felletin, qui acceuillit pour l’occasion son premier rassemblement à l’échelle régionale.
Onze jeunes, venus entre autres d’Ussel, de Boisseuil, masi aussi issu du CCSF, puisque l’on dénombrait parmi ces jeunes pousses quatre joueurs felletinois, parmi lesquels : Louis Beneix, Valentin et Baptiste Lefaure, mais aussi sa talentueuse espoir, Alice Bayet-Tordo, qui a hérité de la bonne humeur communicative de son papa.
Tous ces petits furent placés sous la direction de la CTR Valérie Charruaud, assistée de quatre éducateurs du CCSF, Christophe Bayet-Tordo, Nicolas Rapatel, Philippe Lefaure et Mathieu Charvillat.
Ce fut une journée instructive, tant pour les jeunes que pour les quatre adultes noirs et bleus, qui ont pu bénéficier de la compétence, la disponibilité et la gentillesse de Valérie, de laquelle nous avons beaucoup à apprendre dans le cadre de la formation des enfants quant à la pratique du tennis de table.
Chacun pu apprécier la qualité du travail effectué, mais aussi l’enthousiasme débordant des jeunes pratiquants qui en redemandent toujours plus.


Portfolio

JPEG - 90.3 ko JPEG - 103.3 ko JPEG - 97.9 ko JPEG - 95.4 ko JPEG - 97.5 ko

Brèves

25 novembre 2010 - Merci à Daniel et Julien

Un entraînement particulièrement (...)

13 juin 2010 - Rémi Laberthe réussit son diplôme d’Entraineur Fédéral

Rémi n’était pas avec nous ce weekend (...)

3 janvier 2009 - Le roi Renaud et la reine Blandine

La galette des rois, organisée à (...)

21 décembre 2008 - Samedi 3 Janvier 2009

Pas d’inquiétude pour l’entraînement (...)

1er novembre 2008 - Après la Fête de la Laine : retour au gymnase !

Rendez-vous à tous dès aujourd’hui (...)