Vaincre pour survivre.

vendredi 13 mars 2009
par  Mathieu
popularité : 40%

Les joueurs du CCSF 2, bien que particulièrement méritants au niveau de la qualité de leurs prestations n’ont plus le choix.
Opposés aux sostraniens avec lesquels ils partagent la dernière place, les felletinois n’ont pas d’autre alternative que la victoire pour croire encore au maintien.

Le mot d’ordre est simple pour l’équipe de Philippe Lefaure et Patrick Laberthe. Il faut gagner ; cela devient impératif.
Plusieurs fois, le CCSF 2 a frôlé la victoire qui s’est esquivée sur de petits détails. Les deux premiers du classement, Meymac et Bellac ont bien failli mordre la poussière ne s’en sortant que d’extrême justesse.
Mais de défaites en défaites, quels que soient les scores, les felletinois ont glissé dangereusement vers la zone rouge, occupant avec leurs hôtes de Samedi la dernière place.
Néanmoins, le maintien demeure une hypothèse mathématique qu’il faudra concrétiser derrière la table. Tout autre résultat qu’une victoire condamnerait quasiment à coup sûr le CCSF 2 qui était monté si brillamment en Régionale 3, et qui ne souhaite pas faire l’ascenceur.
Pour remplir cet objectif et demeurer au niveau régional la saison prochaine, les noirs et bleus ont trois matchs. Charge à eux de récolter le plus de points possible et d’éliminer EPPS 4 de cette course au maintien dès demain.
Nous serons tous derrière eux !


Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)