Tenter l’impossible.

vendredi 13 mars 2009
par  Mathieu
popularité : 36%

L’équipe fanion du CCSF, à l’instar de sa reserve n’a plus le choix. Il faut ouvrir le compteur victoire pour espérer conserver une chance de maintien dans ce championnat de Régionale 1 où le CCSF n’a jamais connu autre résultat que la défaite.

Là aussi, la victoire est impérative pour les noirs et bleus. St Junien partage une des trois dernières places au classement en compagnie notamment du CCSF. Autant dire que cette rencontre revêt une importance capitale pour les deux équipes pour lesquelles la défaite est interdite.
Toutes les énergies devront être mobilisées pour cette rencontre. Néanmoins, les felletinois, guère épargnés jusque là par les absences, soit sur blessure, soit par obligation professionelle, ne sont pas certains de pouvoir présenter un effectif au complet. Quelques incertitudes pèsent encore sur la composition felletinoise à quelques heures d’en découdre avec l’équipe d’André Decouty.
Comme pour l’équipe 2, la défaite est interdite, elle condamnerait inexorablement la formation noire et bleue à la relégation.
Alors nul doute que les felletinois mettront tout leur coeur dans la bataille pour tenter de forcer le destin afin de jouer encore quelque chose d’ici la fin de saison. Les noirs et bleus devront passer la surmultipliée, tant dans le jeu que dans l’esprit, où le moindre relachement pourrait être payé cash. Plus de droit à l’erreur pour le CCSF. Alors jouez maintenant !


Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)