Podium felletinois et quel podium !!!! Les couleurs du CCSF .

mardi 21 avril 2009
par  Philippe
popularité : 62%

Garry Bole et Philippe Lefaure défendront fièrement les couleurs du club, tous deux se retrouvant qualifiés pour le national se déroulant à Tours le 28 Juin prochain.

Et oui , qui aurait pu imaginer une finale 100% felletinoise,et pourtant cela a été chose faite avec la qualification de Garry et Philippe.

Le CCSF engageait trois joueurs aux finales par classement dans la catégorie moins de 900 points avec pour commencer le niveau départemental où deux joueurs sur trois se retrouvaient qualifiés pour le régional avec une troisième place pour Garry et la première pour Philippe après l’élimination de Clément Oudot.

Nos deux joueurs se retrouvent donc ce Dimanche à Grand Bourg pour le régional dans cette très belle salle où de nombreux joueurs se préparaient à une longue et dure journée. Dés 9h00, Garry et Philippe commençaient leurs matchs de poule avec une première place pour Garry mais cela s’avèra plus difficile pour Philippe qui terminera troisième avec deux victoires. Garry , terminant premier,se verra qualifié pour le deuxième tour alors que Philippe jouera les seizièmes de finale avec un match remporté de justesse , quant au huitième et quart de finale cela aura été plus facile , contrairement à Garry qui se retrouve en face de deux jeunes joueurs guérétois , les bêtes noires de celui-ci ; contre qui il avait perdu au départemental , à Guéret justement . Armé de courage et de volonté il en viendra à bout difficilement mais le résultat était là,Gary était finaliste et opposé à son partenaire de R3 ,Philippe .

Nos deux felletinois se retrouvaient en finale pour la deuxième fois dans cette salle sans aucune pression ni stress puisque les finalistes étaient tous deux qualifiés pour le national . Philippe sortira vainqueur,si l’on peut dire , car le plus beau résultat a été de commencer ce tournoi avec deux joueurs felletinois dans cette catégorie et d’occuper les deux plus hautes marches du podium à la fin .

Notons que Vincent sera éliminé par Rémi et que ce dernier ratera le coche contre Andy Charrier en M1600 . Rémi a remporté le tournoi de Ceyrat en moins de 1699 points le semaine dernière , on ne peut pas gagner tous les week-ends .


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

10 juin 2009 - Coupe Lavalette à Felletin

De nombreuses équipes vont s’affronter

5 mai 2009 - DERNIÈRE JOURNÉE JEUNES À FELLETIN CE 9 MAI .

Le CCSF est chargé d’organiser la JJ (...)

27 mars 2009 - UFOLEP : Championnat par équipes .

UFOLEP : à partir de tout de suite, (...)

13 mars 2009 - Réforme des classements : enfin l’égalité !

La FFTT vient de mettre en ligne le (...)

1er mars 2009 - LA PERF DE L’ANNÉE !

Bertrand Delorme a réussi contre (...)