Le challenge du comité 2009

mardi 26 mai 2009
par  Christophe
popularité : 39%

Ayant remporté quatre fois le challenge , deux clubs étaient en lice pour l’emporter définitivement avec une cinquième victoire : l’EPPS et l’AEL Guéret . Felletin pouvait s’interposer ou plutôt arbitrer le duel avec un bel effectif mobilisé .

Deuxième week-end chargé pour les pongistes du sud de la Creuse : Felletin organise le chalenge du comité avec l’aide de Michel Lavallée derrière les ordinateurs .

Il faut souligner que le challenge du comité est une compétition ouverte aux joueurs UFOLEP et FFTT . Mais peu de club UFOLEP purs n’avait fait le déplacement : deux me semble-t-il : Champagnat avec Thierry Marceau et Josh Turner ; St Dizier avec Paul Da Silva . L’UFOLEP tennis de table survit grace à l’énergie de Marc Fougeras et à l’investissement des joueurs FFTT du département . Nous sommes nombreux à être attachés à cette structure , alors il va falloir que les joueurs UFOLEP réalisent que son maintien en fonctionnement va demander toute leur attention .

Il y avait environ 110 joueurs au gymnase de Felletin et les 41 participants de l’EPPS donnaient le ton : les maillots rouges seraient durs à battre .
Et ils l’ont été avec les trois premières places sur quatre rafflées dans la catégorie des plus de 1300 points par exemple . Andy Charrier ayant gagné sa place pour la finale en battant Bertrand Delorme . Vincent Chabroux ne le laissera cependant pas gagner .
Deux des trois premières places en cadets-juniors sont aussi remportées par les maillots rouges .

Felletin s’en est sorti très honorablement en prenant par exemple les deux premières places en moins de 1300 pts .


Navigation

Articles de la rubrique

  • Le challenge du comité 2009