Belle entrée dans l’arène pour les combattants du CCSF3

lundi 21 septembre 2009
par  Christophe
popularité : 44%

Comme souvent , la saison commence par une rencontre fratricide . Le CCSF2 était en effet opposé au CCSF3 . Et la rencontre connut des matches très disputés .

Georges Prudent faisait une reprise timide , toujours en délicatesse avec ses genoux . Malheureusement , il a du se mobiliser pour résister à de nouveaux mais très respectables adversaires . Le CCSF3 est une équipe menée par Daniel Magnanou accompagné par son fils Robin , Loïc Veslin et par Guillaume Roudeix . L’équipe à Jojo était composée de notre président , de Thibaut Legros et de Julien Delprat , notre joueur de La Courtine .

On ne présentera pas Robin Magnanou qui était l’une des révélations des interclubs départementaux de l’an dernier ( FFTT) . Tout le monde connait le potentiel de Robin , il ne lui reste plus qu’à s’entrainer .

On peut dire que Daniel et Robin en ont fait voir de toutes les couleurs à Jojo qui a du aller jusqu’au 5ème set pour les vaincre non sans quelques émotions . Thibaut a su montrer aussi beaucoup de métier pour l’emporter sur Daniel qui alterne les coups de défense du revers et les attaques coup droit avec une certaine maîtrise .Belle soirée aussi pour Guillaume Roudeix qui s’est montré remarquable en défense alors que Loïc Veslin nous a gratifié comme à son habitude de belles séries de top coup droit ( maintenant , il faut travailler le revers , Loïc !)

Résultat final : CCSF2 : 6 CCSF3 : 4

On attend la suite du championnat avec impatience .


Navigation

Articles de la rubrique

  • Belle entrée dans l’arène pour les combattants du CCSF3