Une équipe toute fraîche pour une nouvelle ligue 5

lundi 21 septembre 2009
par  Christophe
popularité : 49%

Corrine Paquet nous présentait une équipe composée de nouvelles recrues formées à la suite de l’explosion du nombre de licenciés de l’an dernier .
Corrine emmenait donc sa fille Anna Paquet qui a un an de tennis de table , tout comme sa coéquipière Manon Veslin . Elle sont élèves de la classe de CM2 de Felletin qui nous fournit quelques pongistes !
Les deux générations 1999 étaient accompagnées de Chris Young qui a débuté seulement en juin l’an dernier mais qui a toutes les qualités pour bien progresser .

Quand l’UFOLEP23 a proposé de créer une ligue 5 , nous avons trouvé opportun d’engager cette équipe débutante . En regardant bien les compositions d’équipes , nous remarquons que les tendres pousses felletinoises risquent de se faire croquer facilement par leurs adversaires tant cette ligue est plus rélevée que prévu . Il faut dire que l’UFOLEP creusois connait cette année un redressement inattendu , pourvu que ça dure !

Le CCSF4 recevait l’équipe de Jarnages qui annonçait déjà la couleur avec deux classés 80 : Cédric Lepâtre et Mathieu Maufut .

Très rapidement , les sympathiques joueurs de Jarnages ont transformé la rencontre en une soirée pédagogique tant l’écart de niveau était important . Nous les remercions de leur très bon état d’esprit .

Remercions aussi la famille Young qui était venu supporter Chris pour ses débuts en compétition .

L’absence d’un adversaire donne 3 pts au CCSF :

Résultat : CCSF4 : 3 Jarnages : 7 .

Une équipe à suivre pour une première phase d’apprentissage .

JPEG - 427.3 ko


Navigation

Articles de la rubrique

  • Une équipe toute fraîche pour une nouvelle ligue 5