Jérémie Charvillat, Felletinois !

dimanche 4 octobre 2009
par  Mathieu
popularité : 30%

C’est au bout d’une nuit sans fin, que l’un des plus grands joueurs de l’histoire du ping creusois a décidé de faire son come-back dans l’espace vert et bleu. Et pas n’importe où puisque ce dernier vient de s’engager au CCSF.

Un champion de France à Felletin.

La rumeur était récurrente, revenait à chaque intersaison comme un serpent de mer. Libre de tout engagement après quelques magnifiques saisons passées sous le maillot de l’ASPTT Montluçon, Jérémie Charvillat, certainement le plus beau palmarès du ping creusois, avec notamment deux titres de champion de France et quelques places d’honneur obtenues dans la même compétition, ancien très grand espoir de la discipline, s’est engagé hier soir après d’âpres négociations au CCSF.
Les premiers contacts avaient été noués au coeur de l’hiver, puis les choses se sont accélérées durant l’été, avant d’arriver à la signature d’hier soir.
Le club peut se satisfaire de ce recrutement qui apporte une très belle valeur ajoutée à l’effectif noir et bleu.
Jérémie qui semble sur la bonne voie sur le plan de la forme physique, a encore besoin d’juster ses automatismes sur le plan technique et tactique, cependant son talent pur ne souffre aucune contestation, et le club felletinois mettra tout en oeuvre pour faciliter et l’intégration et le retour au plus au niveau de son nouveau joueur en espérant lui apporter toute la chaleur humaine, toute l’affection, la patience requise pour ce faire, en espérant que jouer sous le maillot noir et bleu lui procure de bonnes sensations et tout le plaisir que nous lui souhaitons prendre.
Jérémie, bienvenue au CCSF !


Portfolio

JPEG - 75.5 ko JPEG - 78.6 ko

Commentaires  forum ferme

lundi 5 octobre 2009 à 20h07 - par  Georges

Hé ben un vrai serpent de mer en effet ! Mais ... Bienvenue à toi Jérémie en espérant que tu te sentiras bien dans notre Club Sud creusois.

Georges

Logo de Christophe
dimanche 4 octobre 2009 à 21h04 - par  Christophe

Tu devrais arrêter de nous faire des blagues , on est pas le premier avril . Souhaite quand même le bonjour à ton grand p’tit frère .

Brèves

25 novembre 2010 - Merci à Daniel et Julien

Un entraînement particulièrement (...)

13 juin 2010 - Rémi Laberthe réussit son diplôme d’Entraineur Fédéral

Rémi n’était pas avec nous ce weekend (...)

3 janvier 2009 - Le roi Renaud et la reine Blandine

La galette des rois, organisée à (...)

21 décembre 2008 - Samedi 3 Janvier 2009

Pas d’inquiétude pour l’entraînement (...)

1er novembre 2008 - Après la Fête de la Laine : retour au gymnase !

Rendez-vous à tous dès aujourd’hui (...)