La R3 renoue avec la victoire

samedi 31 octobre 2009
par  Patrick
popularité : 33%

Il y a de cela 15 jours l’equipe 2 de Felletin qui évolue en Regionale 3 , prenait une sevère defaite contre Allassac , il fallait très vite se remobiliser pour recevoir un pretendant a la montée , en l’occurence , l’ Entente Basse Monedière, qui avait fait le deplacement avec de très bons joueurs, comme Delpy , Bordes, Delahaye, Huxtable, classes 13 et 14 .
Les Felletinois presentaient une équipe au complet avec le retour de Francois Masquelier , à ses cotes Philippe Lefaure , Patrick Laberthe , Garry Bole , et Jean-Claude Charvillat auteur d’un sans faute.
C’est après plusieurs heures de combativité et de solidarité que l’Équipe de Felletin venait a bout de l’ Entente Basse Monediere sur le score de 11 à 07 .
Plus tard dans la soirée les deux équipes se sont retrouvées devant le verre de l’Amitié .


Portfolio

Le CCSF 2 au LMB

Commentaires  forum ferme

mardi 3 novembre 2009 à 11h25 - par  philippe

Le ccsf présentait pour la première fois son équipe type et le résultat contre EBM montrait le bon niveau de ces 5 joueurs.
De plus merci a vous tous pour le repas surprise chez Zouzou et la belle journée passé ensemble avec que des beaux résultats felletinois suivi du casse croute d’après match et enfindes matchs de bad avec un large avantage pour les anciens n’est ce pas Patrick.
Encore merci et au prochain anniversaire.