Le CCSF 2 rentre dans le rang.

samedi 5 décembre 2009
par  Mathieu
popularité : 85%

Après un fantastique début de championnat qui gonfla d’espoirs les joueurs de l’équipe réserve, les felletinois semblent avoir laissé échapper le wagon de tête.
La montée en Régionale 2 se jouera entre Ussel et Allassac.

Dans une salle bondée, dans laquelle les trois équipes noires et bleues étaient présentes, l’équipe 2 recevait l’équipe 3 de Saint Yrieix dans une rencontre qui paraissait à la portée de nos joueurs.
Mais les joueurs de la Haute Vienne n’étaient pas venus faire de figuration. Bien au contraire.
Construite autour du grand espoir Adrien Geslin, qui par ailleurs nous fit profiter des délicieuses pâtisseries de sa maman, que nous avions eu l’occasion de rencontrer à deux reprises la saison passée en Régionale 2 d’abord, puis en Régionale 1 ensuite, autour duquel on retrouvait deux jeunes joueurs, nouvelle garde de l’équipe noire et jaune, renforcée par ailleurs par Benoît Froment et Gérard Goursat, l’équipe de Saint Yrieix avait fière allure.
En face, le CCSF 2 dans une configuration classique avec Nicolas et François Masquelier, Patrick Laberthe, Philippe Lefaure et Jean Claude Charvillat.
Tout juste notait-on l’absence Garry Bole, souffrant du dos (et encore mal remis de la main de Thierry Henry !)
Mais très vite l’équipe noire et bleue fut dépassée par la jeunesse des jaunes qui avaient l’air d’un rouleau compresseur, et qui ne semblèrent jamais s’inquièter de la valeur de leur adversaire.
Dans le sillage d’un Adrien Geslin radieux, en pleine progression, l’équipe de Saint Yrieix proposa un visage conquérant et séduisant, ne laissant aucune chance aux locaux.
Cependant, la salle eut l’occasion de s’enflammer par l’intermédiaire de Philippe Lefaure qui s’imposa à la surprise générale devant Gérard Goursat, pourtant nettement au dessus de son adversaire en terme de classement. Mais ce fut la seule éclaircie de ce match que les felletinois perdirent à la régulière sur le score de 13-05.
Une défaite qui ne compromet en rien le maintien du CCSF 2 dans cette division, déjà acquis au gré des excellents résultats obtenus jusqu’alors. C’est peut être ce qui explique la décompression entrevue sur ce match.
Finir l’année sur une bonne note la semaine prochaine sera l’objectif de l’équipe de Philippe Lefaure face à l’EPPS 3, à la Souterraine.


Commentaires  forum ferme

Logo de Christophe
samedi 5 décembre 2009 à 22h30 - par  Christophe

Saluons les performances des deux locomotives que sont Philippe et Jean-Claude . Ils font les cinq points de l’équipe .
Philippe se dirige vers un classement qui sera plus conforme à son niveau , Jean-Claude reste un pilier de cette équipe .

Et les autres ? Pat nous dit qu’il en est à la pause café ! Il regardait un peu le match d’à côté et les belles démonstrations de Rémi . Personne n’ira le blâmer tant il a fait de belles choses depuis son arrivée au CCSF .
Nicolas et François ont un peu la tête ailleurs aussi . Ils seront plus en forme en deuxième phase .

En tout cas bravo pour le maintien qui n’était pas si facile .Continuons dans cet état d’esprit .

Ah oui , il reste un dernier match ... ... alors bon courage !

samedi 5 décembre 2009 à 21h14 - par  patrick

notre objectif du debut de saison etant le maintient . pourquoi nous fatiguer ? samedi prochain nous rendons visite a nos voisins de EPPS , encore des joueurs et joueuses tres sympatiques a rencontrer.

Navigation