Victoire face à LA Saint Antoine

mardi 2 février 2010
par  Christophe, Patrick
popularité : 53%

Le CCSF2 a eu raison d’aborder ce match avec le plus grand respect car le LSA n’est pas à prendre à la légère avec de nombreux éléments capables de jouer au dessus de leur classement .

La feuille de match laissait entrevoir l’avantage pour Felletin qui totalisait 5468 points avec Jack Wright , Patrick Laberthe , Philippe Lefaure , Jean-Claude Charvillat et Christophe Bayet-Tordo . Le LSA ne totalisait que 5034 points avec Lewis Dalby , Olivier Garnier , Didier Lelièvre , Philippe Nouhaud et Yann Lachalarde .

Pourtant , après six matches , le score était de 3/3 ! Si Philippe et Jean-Claude tournaient comme des métronomes , en revanche Patrick , Jack et Christophe durent mordre la poussière devant une plus forte opposition .
Il faut dire que Patrick arrivait après une semaine de père de famille chargée de soucis , et que Christophe n’avait plus le rythme nécessaire , parfois , au niveau régional .

Les choses ont tourné au vinaigre pour nos valeureux adversaires qui perdirent les cinq matches suivants . 8/3 pour Felletin .

Puis Yann Lachalarde a repris la raquette et demeura invaincu durant la soirée , notamment après un match héroïque contre notre capitaine qui ne s’inclina que 13/11 au 5ème set . Yann a deux énormes qualités : une facilité dans le contrôle des services adverses et une bonne frappe coup droit , ce qui fait penser qu’il devrait progresser au classement .

Jean-claude Charvillat fut l’autre invaincu de la soirée et fut à nouveau le pilier du CCSF2 en termnant par une victoire sur Didier Lelièvre . Patrick dû batailler cinq sets durant contre le jeune Lewis qui a largement le niveau pour évoluer au niveau régional , alors qu’il est de 1998 . Jack encaisse trois défaites alors qu’il montre de beaux progrès quand il évolue en critérium régional . Mais cette équipe était dure à cuire , on l’observera sûrement dans la suite de cette phase .

Score final : CCSF2 : 12 / LSA : 6

En ligne de mire : un déplacement au TTO , une équipe exactement du même niveau que le CCSF2 , bon courage aux noirs et bleus .


Portfolio

Patrick , pas dans une forme olympique (...) Lewis Dalby , toujours à la hauteur de (...) Un match plus serré que le score ne le montre (...) Affrontement au sommet