Soirée difficile à Champagnat

samedi 27 février 2010
par  Christophe
popularité : 49%

Georges souffrant , les jeunes se présentaient dans la coquette salle de Champagnat sans afficher la forme olympique :

Thibault Legros s’était fait mal aux muscles de l’épaule droite ,

Thibault Ronzaud venait de passer une semaine difficile et n’avait pas le moral ,

Julien Delprat n’était pas assez serein pour affronter d’aussi redoutables adversaires .

Champagnat 4 était à prendre avec respect , on s’en doutait . La famille Bonnaud ne présentait que Thierry ( 65 : le papa ) et Mathieu (70 : le cadet ) . Ajoutez Damien Laurenson ( 70 : le fils de Daniel ) et vous avez de quoi faire trembler nos felletinois .

Ma présence en tant que chauffeur et coach désespéré ne changea pas tellement le destin d’une équipe un peu faible peut-être pour la ligue 3 en l’absence de leur chef d’orchestre : Jojo .

Thibault Legros a ouvert le match comme on pouvait l’attendre : il s’impose sur Mathieu Bonnaud en servant très bien . En distribuant de beaux tops et en contrôlant les effets de son jeune adversaire . Pour ceux qui ne le savent pas , disons que Mathieu Bonnaud est le plus fort joueur creusois de la génération 1998 (FFTT et UFOLEP confondus ) . C’est un bel espoir du ping à Champagnat .

Thierry Bonnaud allait pourtant nous ramener à une dure réalité en remportant ses trois rencontres par trois sets à zéro . Le match gagné par Thibault Legros fut le seul de la soirée . Thibault Ronzaud n’était pas dans l’état d’esprit nécessaire à la compétition , il n’affichait aucune confiance dans son jeu dont les effets variés sont pourtant redoutables .Julien Delprat passait un peu à côté de la soirée en raison du niveau trop élevé de nos adversaires .

Thibault Legros dû abandonner au début du double en raison de la douleur qu’il ressentait à l’épaule .

Résultat :

Champagnat 4 bat Felletin 2 par 9 à 1 .

On souhaite un bon rétablissement à Jojo . Qu’il vienne redonner le moral à cette équipe en détresse !


Portfolio

Le double de Champagnat 4 Thibault L , Thibault R et Julien Thierry Bonnaud , peu inquiété par les (...) Julien Delprat pas très à l'aise Thibault Legros doit abandonner le double (...)

Navigation

Articles de la rubrique

  • Soirée difficile à Champagnat