Belle conclusion de cette 2ème phase 2010

dimanche 9 mai 2010
par  Christophe
popularité : 59%

Le CCSF2 présentait une équipe expérimentée et étrennait de nouveaux maillots pour la R3 .

Le calendrier FFTT a donc choisi la date du 8 mai pour la fin des affrontements en championnat par équipes . L’armistice fut signé entre Michel Lavallée et Philippe Lefaure après un combat inégal où tous les guéretois allaient rendre les armes .
Tous ? Non puisqu’un irréductible petit guéretois ( qui a dû tomber dans la potion magique quand il était petit ) a fait chuter notre capitaine en personne !

Le CCS Felletin 2 : Philippe Lefaure , Gary Bole , Jean-Claude charvillat , Patrick Laberthe et Christophe Bayet-Tordo .

Chez les AEL Guéret 3 , Michel Lavallée s’était entouré de jeunes joueurs plein de qualités : Kevin Gallerand , Adrien Rouzeaud , Arthur Lemenant et Paul Souplet .

Le combat était inégal car le CCSF avait un net avantage au niveau de la moyenne d’âge ! Il faut avouer de plus que personne n’a jamais placé un quelconque enjeu dans ce match et les dix joueurs se rendaient régulièrement dans la salle d’à côté pour assister au match passionnant opposant les AEL1 à HCTT1 . C’est toutefois avec sérieux que les cinq joueurs du CCSF2 ont abordé ces rencontres . Il en fallait pour ne pas se laisser surprendre par Michel Lavallée qui est qualifié pour les finales nationales par classement ou par Paul Souplet qui est en fulgurante progression cette année .

C’est justement ce jeune Paul qui allait marquer le seul point de son équipe matraquant l’anti-top de Philippe par de belles frappes coup-droit . Bravo à lui !

Score final

CCSF2 : 17 --- AEL guéret 3 : 1


Portfolio

Gary en mouvement Patrick en forme . CCSF2 Michel Lavallée Un double qui ne manque pas d'envergure Michel entouré de ses jeunes .

Navigation