Le CCSF soutenu par le département de la Creuse.

mardi 27 juillet 2010
par  Mathieu
popularité : 38%

Fort de ses bons résultats la saison passée qui auront conduit les noirs et bleus sur le podium du championnat de Régionale 1, le CCSF se voit bénéficier en récompense de ses louables performances d’une subvention exceptionnelle allouée par le député de la seconde circonscription Jean Auclair et le conseiller général de Felletin Yves Chamfreau.

On peut être issu d’une région rurale et être performant pour autant. Comme quoi, la ruralité n’est pas rédhibitoire dans la recherche de la réussite. Sur le plan sportif, le CCSF en a fait la démonstration. Riche d’un effectif compétitif et particulièrement soudé, le club felletinois a toujours fait montre de caractère et de combativité pour aller de l’avant et permettre au club de progresser dans la hiérarchie régionale.
Les noirs et bleus ont toujours eu le souci de porter haut les couleurs de leur ville et de leur département pour faire la preuve que même dans le sud de la Creuse, il est possible de fédérer un projet de qualité s’il est porté par des hommes investis, courageux et volontaires.
C’est précisément pour ces raisons que le CCSF s’est vu soutenu dans son projet par le député Jean Auclair qui a pu constater l’investissement des bénévoles et la fiabilité du club noir et bleu.
Heureux de pouvoir apprécier le niveau de performances, la bonne image drainée par le club, et le souci de formation des jeunes de ce dernier, le député de la deuxième circonscription a assuré le club de son soutien, espérant le voir passer un nouveau cap.
Le CCSF remercie chaleureusement Jean Auclair et Yves Chamfreau pour leur investissement et leur soutien, espérant pouvoir répondre à l’attente de ces derniers.


Portfolio

JPEG - 81.6 ko