Reprise à venir chez les pongistes : tout un programme.

mardi 3 août 2010
par  Mathieu
popularité : 32%

Après une trève bien méritée pour les pongistes felletinois, le moment de la reprise approche à grands pas : le match inaugural de la saison étant programmé le 18 Septembre prochain à domicile face à St Viance pour l’équipe fanion, face à St Yrieix 3 pour l’équipe 2.

Alors que l’été bat son plein et que les pongistes felletinois jouissent d’un repose bien mérité après une saison longue et éprouvante, il est déjà temps cependant de songer à la reprise de la saison.
Le CCSF reprendra donc le chemin de l’entraînement à la mi-Août prochain. Un petit stage d’oxygénation est prévu à la fin de ce même mois d’Août, qui conduira les noirs et bleus sur les pentes auvergnates, avec l’ascension du Puy de Sancy au programme pour tous. L’occasion de se faire les mollets.
En suivant, l’équipe première ira s’étalonner en amical début Septembre face à l’équipe de St Eloy les Mines (63), équipe de niveau R1, évoluant en Auvergne. Cette rencontre est prévue à Auzances et sera l’occasion d’un premier test sérieux avant la reprise du championnat.
Reprise qui s’effectuera à domicile face à St Viance, qui s’est considérablement renforcé durant cette intersaison, avec les arrivées de l’espoir Paul Verdier et de l’expérimenté Gérard Leriche, et qui sera un candidat sérieux à la promotion en Nationale 3. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà explosive et qui devrait attirer du monde au Gymnase pour voir notamment les deux recrues felletinoises de cette intersaison...
Davantage de précisions à venir...


Documents joints

BMP - 49.9 ko
BMP - 49.9 ko

Brèves

25 novembre 2010 - Merci à Daniel et Julien

Un entraînement particulièrement (...)

13 juin 2010 - Rémi Laberthe réussit son diplôme d’Entraineur Fédéral

Rémi n’était pas avec nous ce weekend (...)

3 janvier 2009 - Le roi Renaud et la reine Blandine

La galette des rois, organisée à (...)

21 décembre 2008 - Samedi 3 Janvier 2009

Pas d’inquiétude pour l’entraînement (...)

1er novembre 2008 - Après la Fête de la Laine : retour au gymnase !

Rendez-vous à tous dès aujourd’hui (...)