Tout bon pour la confiance.

mardi 14 septembre 2010
par  Mathieu
popularité : 44%

C’est un bien joli succès que sont allés cueillir les felletinois face à l’ASPTT Montluçon.
Une victoire qui vient conclure une bonne préparation, et une belle campagne de matchs amicaux durant laquelle les noirs et bleus n’auront pas connu la défaite.
De quoi faire le plein de confiance avant d’accueillir St Viance Samedi.

Gardons-nous bien de verser dans le triomphalisme, mais cependant c’est un bien joli succès que sont allés chercher les felletinois sur les terres de l’ASPTT Montluçon, gros calibre de la ligue d’Auvergne, évoluant en Pré-nationale.
Le CCSF, invité de l’ASPTT dans le cadre de l’inauguration de sa nouvelle salle ne se présentait pas encore au complet, mais avait fière allure. Néanmoins, on pouvait saluer le retour de Rémi Laberthe après une convalescence consécutive à une luxation de la rotule, et la première apparition de Patrick Baudry sous ses nouvelles couleurs, une apparition remarquée, auréolée d’une performance de premier plan avec trois succès nets en B.
Pour le reste, du classique, avec Jérémie Charvillat, impressionnant ce Samedi, Vincent Gouriet, Benoît Brissaud et Nicolas Rapatel.
Face à eux, une équipe de l’Allier bien mixée, compétitive, avec notamment Bertrand Simonin et David Galas entre autres.
Au terme d’une rencontre solide et bien menée, le CCSF s’est imposé sans contestation sur le score de 13-07, faisant le plein de confiance à une semaine de la reprise du championnat.
Les felletinois, qui n’ont cependant pas été épargnés par les blessures et les absences n’ont pas encore pu évoluer tous ensemble au complet, mais il leur tarde de pouvoir le faire enfin.


Navigation