Julien Racaud en noir et bleu !

jeudi 30 septembre 2010
par  Mathieu
popularité : 53%

Le CCSF vient de conclure sa campagne de recrutement par un renfort de premier plan qui revient en Limousin après quelques saisons écumées en Bourgogne : Julien Racaud constitue la recrue phare que tout le club attendait.

Après avoir conclu la venue de Patrick Baudry à Felletin, les dirigeants felletinois cherchaient à recruter un joueur mutation afin d’apporter encore en qualité à un effectif qui n’en manquait déjà pas.
L’heureux élu se nomme donc Julien Racaud, une connaissance du microcosme pongiste limousin, qui débuta à Bourganeuf, avant de migrer vers l’Alouette Limoges, le club de son illustre père.
Joueur talentueux, doté d’un état d’esprit irréprochable, Julien a ensuite joué sous les couleurs de l’AS Gazélec Auxerre où il a pu goûter à un niveau supérieur.
Revenu dans la région de son coeur, c’est avec joie que le CCSF est fier d’accueillir dans ses rangs un joueur de cette qualité dont on espère qu’il appréciera et s’adaptera sans difficulté aux valeurs véhiculées par le club. Nous n’en doutons pas.
Tout le CCSF souhaite la bienvenue à Julien Racaud, lui souhaitant beaucoup de bonheur et de joie sous son nouveau maillot.


Brèves

25 novembre 2010 - Merci à Daniel et Julien

Un entraînement particulièrement (...)

13 juin 2010 - Rémi Laberthe réussit son diplôme d’Entraineur Fédéral

Rémi n’était pas avec nous ce weekend (...)

3 janvier 2009 - Le roi Renaud et la reine Blandine

La galette des rois, organisée à (...)

21 décembre 2008 - Samedi 3 Janvier 2009

Pas d’inquiétude pour l’entraînement (...)

1er novembre 2008 - Après la Fête de la Laine : retour au gymnase !

Rendez-vous à tous dès aujourd’hui (...)