Wang Chao au C.C.S.F. !

dimanche 3 octobre 2010
par  Mathieu
popularité : 37%

Wang Chao, ancien joueur professionnel d’origine chinoise, qui a écumé le championnat d’Allemagne dans les années 90 (Dusseldorf-Grenzau) vient de s’installer dans le sud de la Creuse avec femme et enfant.

À 45 ans, bien que retraité du ping et ne jouant plus que pour son propre plaisir, il a néanmoins accepté de rejoindre le C.C.S.F. pour lui permettre d’accéder à la Nationale 3 sans coup férir.
Adepte de la prise porte plume, lors d’un récent entraînement au gymnase Raymond Augoyard, il a fortement impressionné l’ensemble du club, aucun joueur de l’équipe première n’ayant pu lui prendre plus de 2 points par set ni même remettre un seul service de façon satisfaisante.
On peut penser qu’il a largement le niveau Nationale 2.
Avec ce nouveau renfort inattendu qui n’est même pas considéré comme muté, on ne voit pas ce qui pourrait empêcher le C.C.S.F. de gravir un échelon supplémentaire dès la fin de l’année.

L’ensemble des joueurs et des partenaires du club souhaite la bienvenue à Wang Chao et sa famille. Il va y avoir du spectacle au gymnase de Felletin dans les prochaines semaines.


Portfolio

Wang Chao à l'entraînement

Commentaires  forum ferme

lundi 4 octobre 2010 à 17h15

Le CCSF favori, peut-être pas. Disons qu’il porte l’interressante étiquette d’outsider, qui plus est après la victoire sur St Viance, qui au vu de la qualité intrinsèque de son équipe faisait partie des favoris.
Quoi qu’il en soit, le championnat s’annonce serré et passionnant.

Logo de Christophe
lundi 4 octobre 2010 à 16h29 - par  Christophe

Personnellement je suis un grand fan de Vladimir Samsonov et je trouve qu’il serait pas mal en R3 . On pourrait le faire jouer avec Patrick en double , il seraient de la même taille !

Pour ce qui est de la montée en N3 , on peut dire effectivement qu’il y a deux équipes qui se présentent en pole position . St Viance n’est plus dans les favoris après sa défaite à Felletin mais attention aux faux pas . Panazol peut aussi faire l’arbitrage en l’emportant sur Beynat ou sur Felletin !

Ça va être vraiment intéressant à la fin de cette phase :

Le 16 octobre : EPPB- St Viance

Le 20 novembre Panazol - CCSF

Le 27 novembre , dénouement avec CCSF- EPPB ou alors il faudra attendre la dernière journée avec le choc EPPB - Panazol .

Passionnant ..

Logo de Arnaud A.
lundi 4 octobre 2010 à 14h39 - par  Arnaud A.

Ma Lin qui salue son maître ! Et vous aller mettre Samsonov en R3 ? Tout blague mise à part vous êtes évidemment favori pour la montée en N3 même s’il ne sera pas facile de battre l’EPPB. Et cela avec ou sans Wang Chao :)

Bonne continuation en tout cas.

Logo de Christophe
lundi 4 octobre 2010 à 12h12 - par  Christophe

Un peu de sérieux , Fabien ! Notre président n’oserait pas publier des bétises .

D’ailleurs , si tu connais quelqu’un qui lit le chinois , tu pourras vérifier que c’est Ma Lin ( 马琳 ) en personne qui a salué son maitre et ami .

Au plaisir de te revoir , Fabien , dans une ambiance ... ... débridée !

lundi 4 octobre 2010 à 10h45 - par  Fabien

Elle est bien bonne celle là !!! Sommes-nous le 1er avril, Mathieu ???
Quoi qu’il en soit, vous aurez de toute façon, avec ou sans ce renfort "miraculeux", une équipe très compétitive cette saison vu le carnet d’adresses de votre recruteur maison...Tous mes voeux de réussite pour cette saison 2010/2011 et bravo pour le développement du club qui je n’en doute pas vous amènera tôt ou tard (plutôt tôt que tard d’ailleurs à mon avis) à goûter aux joies de la N3...

Logo de J. GERMAIN
dimanche 3 octobre 2010 à 22h16 - par  J. GERMAIN

très content pour le club Creusois , bonne chance a vous , j’ espère qu’avec une locomotive de haut niveau , pour le bien du tennis de table en limousin enfin un club pourra se maintenir je vous dis qu’une chose M...e

dimanche 3 octobre 2010 à 14h39 - par  J.C.

Il avait déjà un maillot noir et bleu. C’était un signe !

dimanche 3 octobre 2010 à 13h56

ça fait de la relance de qualité là !!! C’est clair qu’il ne perdra aucun match en r1 et en n3 s’il y a lieu !!!

Logo de 马琳
dimanche 3 octobre 2010 à 11h10 - par  马琳

祝你们在新的事业。 !!!!!!!!

Remember me ?

你的旧主人。

Brèves

25 novembre 2010 - Merci à Daniel et Julien

Un entraînement particulièrement (...)

13 juin 2010 - Rémi Laberthe réussit son diplôme d’Entraineur Fédéral

Rémi n’était pas avec nous ce weekend (...)

3 janvier 2009 - Le roi Renaud et la reine Blandine

La galette des rois, organisée à (...)

21 décembre 2008 - Samedi 3 Janvier 2009

Pas d’inquiétude pour l’entraînement (...)

1er novembre 2008 - Après la Fête de la Laine : retour au gymnase !

Rendez-vous à tous dès aujourd’hui (...)