Victoire à l’arraché contre le TTO

vendredi 22 octobre 2010
par  Christophe
popularité : 48%

Tout comme cet article , la victoire fut longue à se présenter aux felletinois .

On se questionne toujours un peu tant que l’équipe adverse n’a pas franchi la porte de notre cher gymnase . Et quand on a vu se présenter les deux jeunes Kevin Fermiggier et Arthur Canin , on s’est dit ouf , ça s’ra pas trop dur !

Le TTO présentait aussi le revenant Maxime Michel , capable de battre n’importe quel joueur de R3 , Brice Denis qui a repris la progression plein pot et le "meilleur coach du Limousin" Dimitri Blandineau qui était aussi le plus fort joueur de la rencontre sur le papier .

Nous n’avions pas droit à l’erreur mais la victoire avait l’air accessible .Benoit s’est rapidement incliné , surpris par un Brice Denis intraitable dont le top coup droit était difficile à contrôler : vitesse , rotation ,tout y était . Heureusement , Jean-Claude a vaincu le talentueux Maxime grâce à une grande lucidité aux bons moments . Christophe s’est fait surpendre par la résistance du jeune Arthur qui est à prendre très au sérieux , victoire tout de même tandis que François subissait les rotations meurtrières de Dimitri impérial .

2/2

Victoires de Philippe sur Kevin . Christophe aura beaucoup de mal avec Brice à cause de la qualité de ses tops et de la vitesse de ses réponses . Brice a une excellente attitude à la table et il peut envisager de perfer plus haut que ses 1213 points . Le CCSF allait-il prendre le large ? Non car Maxime l’emporte sur Benoit et Dimitri l’emporte sur Philippe .

4/4

François obtient une logique victoire sur Arthur . Cette victoire était attendue car il fallait que François se replace dans une logique gagnante après avoir passé un an à peu jouer . Malheureusement , le double Maxime-Brice l’emporte sur Benoit et Jean-Claude . Brice enchaine sur cette dynamique avec une victoire face à Jean-Claude . Christophe obtient une victoire sur Kevin sans trop de difficultés pour l’avoir tellement vu jouer en UFOLEP , le jeune Kevin est connu comme le loup blanc en Creuse .

6/6

Le CCSF n’a toujours pas réussi à se detacher alors qu’il reste 5 matches dont deux pour Dimitri ... On s’inquiète un petit peu . Benoit fait certes un très beau match en l’emportant sur Dimitri mais Christophe cède logiquement devant un Maxime qui a su être le plus malin en restant très prudent . On en était à 7/7 alors mais le double Philippe-François va l’emporter sur les deux plus jeunes d’Oradour .
8/7 pour Felletin .

Ensuite Philippe l’emporte sur Arthur , François l’emporte sur Kevin et nous apporte le 10ème point . La cerise sur le gâteau sera la victoire de Jean-Claude sur Dimitri . Jean-Claude aura marqué deux points contre ceux qui sont peut-être les deux plus forts joueurs de la rencontre .Il aura été , une fois de plus l’homme fort du CCSF2 .

Score final : CCSF2 11 / TTO 7

Le CCSF2 est toujours invaincu mais peut-être pas pour si longtemps : la prochaine rencontre sera chaude : Panazol2 présente l’équipe la plus lourde en points de cette poule A . En tout cas , on peut déjà tabler sur un maintien en R3 pour notre équipe 2 .


Brèves

26 mars 2011 - Les FPC à l’heure d’été

Depuis 1998 (l’année de naissance de (...)