Panazol2 impose sa supériorité .

dimanche 7 novembre 2010
par  Christophe
popularité : 48%

Des pendules remises à l’heure pour le CCSF2 qui se demandait s’il était possible d’envisager la montée ...

Une équipe déstructurée ne peut pas prétendre à des résultats très réguliers . le résultat est tombé logiquement et les classements ont été respectés .

Saluons la combativité de Cécile Doursenaud qui n’aura pas volé ses deux victoires sur Fifi et moi-même .

Il est à noter que ce match m’a permis de rencontrer un ancien des Coqs Rouges de Bordeaux : Didier Auclair .
En cherchant dans mes archives , j’ai découvert que nous aurions peut-être joué ensemble ! Je tiens à disposition le vieux bulletin du patronage des coqs rouges ou sont mentionnés les noms de Auclair et Bayet dans la même équipe ou peut-être dans chacune des équipes de D1 des Coqs Rouges . Il faudra demander à l’alouette qui était aussi ce "Le henanff" ? Voir le document ci-dessous :

. JPEG - 151.8 ko

Le site des coqs Rouges tennis de table .

En attendant de faire de nouvelles rencontres aussi sympathiques , notamment avec le déplacement à Guéret pour la prochaine journée , nous félicitons nos adversaires qui sont peut-être les mieux placés si Oradour fait un faux-pas .

JPEG - 61.6 ko


Commentaires  forum ferme

dimanche 7 novembre 2010 à 21h25

Excusez moi j ai pas signe mon message
Vincent

dimanche 7 novembre 2010 à 13h29

Je ne peut pas être d’ accord avec toi Christophe sur le faite d’ une équipe déstructurée, avec l effectif que vous avez surtout avec le renfort de Benoit et Mathieu . Par contre il vrai que la gestion d’ une équipe est difficile a faire mais l équipe 2 n’a jamais été aussi compétitive depuis sa création tant en qualité quand quantité. Bravo a vous pour ce match plein qui mérite mieux que ce score.

Brèves

26 mars 2011 - Les FPC à l’heure d’été

Depuis 1998 (l’année de naissance de (...)