Panazol1 l’emporte sur EPPB1
On aurait bien vu Paul Verdier ou Rémy Laberthe profiter d’un séjour en N3 pour gagner encore en expérience mais ce sera pour une autre fois . Julian Séraudie-Delage ne manquera sûrement pas l’occasion pour passer à 18 en alignant quelques perfs . Souhaitons à Pana d’en profiter comme l’a fait l’Alouette qui n’a pas été ridicule dans cette phase . Ainsi le leader de l’Alouette , Arnaud Wafflard en a profité pour montrer qu’il est bien 18 voire mieux , ce qu’il est difficile de prouver en R1 .
Les équipes de l’Alouette bloquées au portillon !
L’Alouette , si les règlements étaient différents pourrait se retrouver avec 3 équipes en R1 ! On peut être sûr que l’interdiction de cumuler plusieurs équipes en R1 va encore faire parler car , même si c’est déjà arrivé à d’autres clubs , ce sera dur à avaler pour les limougeauds . Premiers en R2 , présents en N3 et en R1 , l’Alouette domine le ping limousin .
La montée était-elle possible pour le CCSF1 ?
Et nos felletinois ? Bien sûr ils ne manquent la montée que de peu à cause de blessures , de la malchance et de la mauvaise météo . Tout le monde est conscient que cette équipe pouvait monter en N3 . Il faut rappeler tout de même qu’un nombre minimum de jeunes participant aux compétitions régionales est attendu . À Felletin , nous n’y sommes pas malgré la montée de Thibault Ronzaud au critérium et de l’éternelle présence de Rémi Laberthe en critérium N2. Si la montée en N3 est encore envisageable , il faut d’urgence pratiquer une politique minimale pour les jeunes : Il faut au moins 3 jeunes participants à des compétitions régionales pour monter en N3 !
Le mérite de l’élite n’est pas suffisant , il faut l’implication des jeunes .
Commentaires forum ferme