Le CCSF leader de la départementale !

dimanche 21 octobre 2007
par  Mathieu
popularité : 48%

Il y avait beaucoup de satisfaction hier soir sur les visages des felletinois, après leur superbe victoire sur les AEL Guéret (4). Effectivement cette deuxième journée avait mis face à face les deux leaders du championnat départemental dans une rencontre probablement décisive pour la suite de la compétition.
C’était également par ailleurs la première sortie à domicile des noirs et bleus en FFTT, après leur premier succès engrangé à Grand Bourg sur le score de 13-5.
Le CCSF présentait une équipe légèrement remaniée par rapport à la précédente, articulée autour de Christophe Bayet-Tordo, Marc Dejammet, Gilles Wlazlick et Mathieu Charvillat. Quant aux guérétois, leur formation comprenait de jeunes espoirs : Charlotte Defemme, une des très rares féminines à évoluer dans le département, Adrien Rouzeaud, Geoffrey Ladrette, et Nicolas Lejeune.
Rapidement, les felletinois prirent la mesure de leurs adversaires ne leur concédant que très peu de sets. Seul Nicolas Lejeune remporta une rencontre pour le club de la préfecture, s’imposant devant Gilles Wlazlick.
Ce match accoucha néanmoins de quelques rencontres accrochées, comme le double mettant aux prises Marc et Gilles face à Nicolas et Adrien. Nos protégés s’imposant finalement à la belle.
Au final, le CCSF s’imposa sur le score sans appel de 17-01, marquant les esprits, et s’emparant par la même occasion de la première place au classement, se plaçant donc dans la course à l’accession à la Régionale 3.
Il est à signaler que le match s’est déroulé dans une atmosphère très chaleureuse, un très bon esprit et un fair-play remarquable ; les deux équipes se retrouvant après la rencontre pour un copieux repas chez ZOUZOU...
Prochaine rencontre pour le CCSF, le 27 Octobre à Bourganeuf face au Top Spin Club.


Commentaires  forum ferme

samedi 27 octobre 2007 à 18h10

Aucune inquiétude une fois la R3 en poche il n’y aura plus qu’un but : la R2
et encore bravo a vous pour cette victoire contre bourganeuf 3 Nous sommes en route pour une formidable aventure.

dimanche 21 octobre 2007 à 20h14 - par  ninou

article sympa . merci pour cette belle aprés-midi et ce bon repas chez zou-zou.
bonne continuation et encore merci.a+. nicolas lejeune

Logo de Christophe
dimanche 21 octobre 2007 à 12h24 - par  Christophe

Vincent

Dès qu’on sera en R3 , finies les escapades ou tu suis l’actualité de loin .
On aura besoin de toi régulièrement à la table ... ... de ping avant de passer à la table de Zouzou .

Logo de Mathieu
dimanche 21 octobre 2007 à 10h11 - par  Mathieu

Elle est pour toi cette victoire Clément. Remet toi vite pour nous rejoindre sur les routes de ce championnat. En espérant que tu sois opérationnel pour Bourganeuf. A bientôt.

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)