La FFTT dans la tourmente

mardi 22 février 2011
par  Christophe
popularité : 33%

Démission d’Alain Dubois :

"Nous avons eu la désagréable surprise de constater dans les comptes du Président Alain Dubois un certain nombre d’anomalies graves que j’ai portées à sa connaissance le jeudi 17 février et qu’il a en partie reconnues. " nous écrivent les membres du Comité directeur fédéral , ils concluent :
"Compte tenu du contexte, il lui a été demandé de démissionner de ses fonctions ce qu’il a fait par courriel le 20 février."

Un communiqué qui circule au niveau des comités rend publique la démission d’Alain Dubois . Le débat est lancé sur tennis-de-table.com

On en saura plus très bientôt et on peut faire confiance aux cadres de la fédé , ainsi Jacques Hélaine écrit : "Comptez sur notre dévouement pour que le fonctionnement de la Fédération ne soit pas affecté."

Ce n’est pas le blog personnel d’Alain Dubois qui nous permettra d’en savoir plus , car il n’est guère actif depuis deux ans .

Les chanceux pourront tomber sur cette dernière interview sur tennis-de-table.com dans laquelle on revient sur l’un des principaux apports marquants de la gestion d’Alain Dubois : le renouveau des sites internets de la fédé , un projet de réforme du critérium , ...


Commentaires  forum ferme

Logo de Christophe
dimanche 6 mars 2011 à 08h36 - par  Christophe

Des précisions ICI ou avec la réponse d’Alain Dubois qui manifeste légitimement le droit de se défendre .

samedi 26 février 2011 à 10h53 - par  Le pongiste

Ça se confirme :

Au terme de sa séance du 25 février 2011, le Bureau fédéral, réuni régulièrement, a accepté la démission de ses fonctions de président et de membre du Comité directeur, présentée par M. Alain Dubois, estimant que l’argumentation que ce dernier a développée de façon contradictoire pour assurer sa défense au regard des faits qui lui sont reprochés, est inopérante et mal fondée.

En conséquence de quoi, le Bureau fédéral a désigné M. Jacques Hélaine pour gérer les affaires courantes de la FFTT jusqu’au prochain Comité directeur fédéral.

Lors de sa séance du samedi 2 avril 2011 et conformément aux statuts, le Comité directeur élira, parmi les membres du Bureau fédéral, un nouveau président qui assurera l’intérim jusqu’à la prochaine Assemblée générale programmée le 17 décembre 2011.

Navigation

Brèves

26 mars 2011 - Les FPC à l’heure d’été

Depuis 1998 (l’année de naissance de (...)